| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

C#/.NET managed

Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert)| Auteur | Sujet : Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert) |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent : --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 10:42:12 ![]() ![]() |
Kristoph |
Message édité par Kristoph le 08-10-2004 à 12:10:34 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 08-10-2004 à 20:05:44 |
bjone Insert booze to continue | moi ce que je vois c'est qu'en un truc tout pourri et un cerveau y'a un facteur 100 |
el muchacho Comfortably Numb | Pas 100, 10 seulement entre le langage de haut niveau et l'asm optimisé pour SSE. Je suis franchement étonné par ce résultat. |
Mr Mala | wow encore un "vivant" ... |
el muchacho Comfortably Numb | Non, mais je m'y remets. Je te préviendrai par mp dès que c'est fait. |
Mr Mala | ok ok .. Message édité par Mr Mala le 09-10-2004 à 05:55:53 |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 05:43:51 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 14-10-2004 à 21:58:12 |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 09-10-2004 à 15:29:00 |
Mr Mala |
|
chrisbk - | (jviens juste de me dire que si ogre gere les collisions a l'aide de bounding box, zallez pas avoir l'air fin --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Kristoph |
|
pegasus32 |
|
chrisbk - | et encore, de vaisseaux a vaisseaux ca peut aller (au pire une hierarchie de OBB), mais avec une planete... --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Kristoph |
|
Nyast Protoss forever | LOD ou pas, cela reste du tri-mesh.
|
bjone Insert booze to continue | la planète est un cas particulier.
|
Kristoph | Page 5, alors ça y est c'est mort ? |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 14:45:53 ![]() phase 2 \o/ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Kristoph |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Moktar1er No one replies... |
|
drasche |
Kristoph | En fait, ce topic est le seul endroit où l'on peu obtenir des infos sur ce qu'il se passe. Alors quand je le vois tomber en page 5, je suppose donc qu'il ne se passe plus rien |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Programmation

C#/.NET managed

Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] site internet en "page à page" ou "forum" ? | Hebergeur gratuit pour forum en PHP |
| [Forum PHP] Erreur d'affichage de pages | Un forum Ruby |
| JOCE !!!!!! Ce forum plante dans tous les sens, c'est n'importe quoi ! | créer un forum |
| faire un forum | Macro dans Excel permettant de voir si un fichier est ouvert |
| php bb forum | [PHP] Cherche forum simple compatible MS SQL Server |
| Plus de sujets relatifs à : Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert) | |