| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

C#/.NET managed

Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert)| Auteur | Sujet : Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert) |
|---|---|
pegasus32 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 20:38:12 ![]() ![]() |
Mr Mala |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 24-09-2004 à 22:57:06 |
drasche | moktar1er, s'il participe, je sens qu'on va lui filer tout ce qui cause IA |
Message édité par el muchacho le 24-09-2004 à 23:10:34 |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, j'ai jeté un oeil au forum de GameDev cette nuit, et il apparait que pour FarCry, LUA a été légèrement modifié par l'auteur du langage squirrel, censé être un chouillas plus rapide et surtout orienté objet (ce qui n'est pas vraiment le cas de lua à première vue). Compte tenu de cette expérience (voir le CV de l'auteur, qui a bossé sur FarCry), on peut supposer que squirrel a gardé les caractéristiques utiles de lua. Il y a au moins les tables et les coroutines.
Message édité par el muchacho le 25-09-2004 à 09:37:35 |
el muchacho Comfortably Numb | Et hop, un dernier thread sur l'utilisation de lua dans FarCry :
|
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 09:28:44 ![]() ![]() |
WhatDe |
|
|
pegasus32 |
|
verdoux And I'm still waiting | Intrinsèquement LUA est quand même très limité.
Message édité par verdoux le 25-09-2004 à 11:34:41 |
Kristoph |
Message édité par Kristoph le 25-09-2004 à 11:29:05 |
pegasus32 |
|
Kristoph | Au fait, je trouve bizarre que personne n'aie cité Crystal Space comme moteur 3D : http://crystal.sourceforge.net/tik [...] ticles.php
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par el muchacho le 25-09-2004 à 14:50:53 |
|
pegasus32 | c parti pour ogre 3d alors? |
Kristoph |
Message édité par Kristoph le 25-09-2004 à 14:49:31 |
Kristoph |
Message édité par Kristoph le 25-09-2004 à 16:24:46 |
el muchacho Comfortably Numb | Ok, Ok. Bon, c'est à étudier. Je ne vois que le test réel pour se faire une idée. Dans ce cas, la seule objection que j'ai est la lourdeur relative du langage, mais ça devrait rester assez mineur par rapport à l'ensemble du JV. N'écartons pas les possibilités, sachant qu'une fois le choix fait, ce serait très chiant de revenir en arrière. P-ê que squirrel est aussi une option à étudier, vu que c'est un espèce de mix entre les deux langages développé par un programmeur de JV pour ses propres besoins, avec aussi un compteur de référence épaulé par un GC.
Message édité par el muchacho le 25-09-2004 à 16:43:43 |
Kristoph |
Message édité par Kristoph le 25-09-2004 à 16:48:31 |
el muchacho Comfortably Numb | Argh, on ne peut pas tester EVE online, faut forcément passer à la caisse. Snif.
Message édité par el muchacho le 25-09-2004 à 18:43:32 |
alien conspiracy hardtrance addict | Si python est de la partie je veux bien proposer mon aide. Message édité par alien conspiracy le 25-09-2004 à 18:27:05 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 25-09-2004 à 19:33:54 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
pegasus32 |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
WhatDe |
|
pegasus32 |
|
|
drasche | l'objectif premier, c'est un jeu solo --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
pegasus32 | +1 pour le solo |
|
tropicana |
|
WhatDe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Programmation

C#/.NET managed

Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] site internet en "page à page" ou "forum" ? | Hebergeur gratuit pour forum en PHP |
| [Forum PHP] Erreur d'affichage de pages | Un forum Ruby |
| JOCE !!!!!! Ce forum plante dans tous les sens, c'est n'importe quoi ! | créer un forum |
| faire un forum | Macro dans Excel permettant de voir si un fichier est ouvert |
| php bb forum | [PHP] Cherche forum simple compatible MS SQL Server |
| Plus de sujets relatifs à : Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert) | |