| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

C#/.NET managed

Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert)| Auteur | Sujet : Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert) |
|---|---|
WhatDe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 20:21:37 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
|
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Kristoph |
|
Message édité par schnapsmann le 27-09-2004 à 20:21:32 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
el muchacho Comfortably Numb | Ben moi je pensais aux étudiants de fac, qui ont un serveur de jeu en permanence... |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
pegasus32 | ce serait bien de d'abord se focaliser sur le solo, le multi c pour + tard ( je pense ) |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 21:40:50 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, si la majorité est pour le sqolo, je me rends à la majorité |
Moktar1er No one replies... | si l'analyse est correctement faite, on peut concevoir 1 jeu solo, mais avec toutes les portes de sorties prévues vers 1 jeu multi |
docmaboul |
|
|
docmaboul |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
pegasus32 | Cool, on aura un forum integré dans le jeu en C |
Mr Mala |
|
Kristoph |
Message édité par Kristoph le 29-09-2004 à 10:52:35 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr Mala | heuuuuu "poussiereux" ... mmmmmmmmh en Basic ZX Spectrum ? |
Kristoph |
|
docmaboul |
|
drasche |
Mr Mala |
|
Moktar1er No one replies... |
|
docmaboul |
|
multani-1 | 'tin, grilled |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | dites, au sujet du langage de script, Squirrel a pas l'air mal, mais apparemment on ne peut le binder qu'à du C
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kristoph | Pour faire un jeu dans un monde persistant, avec le code source dispo et sans tricherie, il faut s'accrocher. Si en plus vous donnez le controle du jeu aux clients c'est même plus la peine |
Mr Mala |
|
Kristoph |
|
Moktar1er No one replies... |
|
multani-1 |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
bah, ou est le problème --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Programmation

C#/.NET managed

Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] site internet en "page à page" ou "forum" ? | Hebergeur gratuit pour forum en PHP |
| [Forum PHP] Erreur d'affichage de pages | Un forum Ruby |
| JOCE !!!!!! Ce forum plante dans tous les sens, c'est n'importe quoi ! | créer un forum |
| faire un forum | Macro dans Excel permettant de voir si un fichier est ouvert |
| php bb forum | [PHP] Cherche forum simple compatible MS SQL Server |
| Plus de sujets relatifs à : Space Geeks: un clone d'Elite (forum officiel ouvert) | |