| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 14:49:18 ![]() ![]() |
tching pao | Ah yes je testerais, merci du tuyau ! (je fais un retour des que j'aurais testé) |
tching pao | Et voila mon 2e sur le meme style avec le coucher de lune en plus Pas parfait car j'avais oublier ma seconde carte memoire donc obliger de stopper la prise de vue de temps en temps pendant moins de 90sec histoire de recuperer quelques photos avant qu'elle soit pleine ! Message édité par tching pao le 14-04-2011 à 13:35:20 |
thekiller3 | très chouette |
ress p | Super joli |
tching pao | C'est fait avec Quicktime Pro 7 donc H264 en 720p
|
ress p | C'est pas très loin de chez moi (j'habite à coté du Mt St Michel), pour ça que je te posais la question vu que j'ai vu que tu es de la Manche sur ton profil |
unhunter TP forever | je peux pas trop regarder vu l'heure, mais à part les changements de luminosité un peu bourrin (manuel ?), ça le fait beaucoup mieux --------------- feedback ^_^ |
tching pao |
|
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 16:08:33 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | en raw, t'es plus bourrin que moi Message édité par unhunter le 14-04-2011 à 16:56:13 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | ouah en téléchargeant la vidéo ça tape, surtout le ciel à la fin!! bon la compression c'est pas ça 400Mo pour une minute, même en 720p c'est beaucoup trop l'appareil était toujours en mode P ? chapeau Message édité par unhunter le 14-04-2011 à 20:19:18 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | ben tu t'es juste embêté pour l'uploader et les gens pour le descendre --------------- feedback ^_^ |
Froooom | Yep, et pour dynamiser la chose essais de changer de point de vue et/ou de focal et assemble tout ca après. --------------- Flick R |
unhunter TP forever | c'est que je me disais au début, mais en même temps si l'image est très belle, avec pas mal de choses à regarder, on peut garder des séquences plus longues que les 5-15s classiques, on est pas dans un clip ou dans un film à gros budget --------------- feedback ^_^ |
Froooom | Tu remarqueras que je n'ai pas demandé de travelling. --------------- Flick R |
unhunter TP forever | c'est plutot after effects qui est utilisé en général, par exemple pour faire une translation dans le tl à partir d'images plus grandes que 720p. --------------- feedback ^_^ |
tching pao |
|
unhunter TP forever |
thekiller3 | |
tching pao | |
tching pao | Et hop un 3e Time-lapse(toujours sans pretention) dans le meme esprit remontée de marée et coucher de soleil. http://www.vimeo.com/22647116 (160Mo cette fois Message édité par tching pao le 20-04-2011 à 23:17:56 |
thekiller3 | sympa |
unhunter TP forever | beaucoup mieux niveau réalisation, rien à dire --------------- feedback ^_^ |
tching pao | LOL pour la musique je l'ai trouvé sur http://www.auboutdufil.com/ dans la rubrique classique ! (Circus Marcus - Les Accouplements Répétitifs ) Message édité par tching pao le 21-04-2011 à 14:42:21 |
Xili | Et voilaaaa, premier test de mon rail fait maison: http://vimeo.com/22583947
Message édité par Xili le 21-04-2011 à 14:47:54 |
tching pao | J'aime bien l'effet mais c'est vrai que le deplacement semble faible |
unhunter TP forever | tching pao>les grands esprits se rencontrent --------------- feedback ^_^ |
Xili | jvous expliquerai ce soir en détail, jvais faire les photos |
tching pao | super |
Xili | alors alors,
Message édité par Xili le 21-04-2011 à 20:37:03 |
unhunter TP forever | impressive!!!!!!!!!!!!! --------------- feedback ^_^ |
Xili | merci |
Xili |
|
Xili | Merci Message édité par Xili le 22-04-2011 à 17:54:35 |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique maquereau | technique photo |
| Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
| Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
| question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
| technique macro | [Technique] Theatre |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... | |