| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
elchti59 1 chti vaut mieux que 2 tulora | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 00:07:11 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Un petit Tamron 90mm macro 2.8 devrait te permettre de couvrir portrait et gouttes en rentrant dans le budget. |
fokal - | bah un zoom ça zoom, une focale fixe, c'est fixe.
|
elchti59 1 chti vaut mieux que 2 tulora | ha bin là je comprend,goutte de flotte et portrait ca entre dans mon vocabulaire limité de routier |
elchti59 1 chti vaut mieux que 2 tulora | lol
|
cooltwan | elchti59 c'est encore un multi ? |
elchti59 1 chti vaut mieux que 2 tulora | multi koi?
|
fokal - |
|
Anathema Justice for all... | Ca risque de dépasser un peu le budget en fait, mais la double utilisation et la qualité de l'optique valent bien ça. |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 00:23:39 ![]() ![]() |
F18 |
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
F18 |
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
F18 | car je voudrais zoomer sur des objectifs loing.
|
raouf |
|
CHubaca Couillon | c'est pas parce qu'il y'a marqué macro dessus qu'il le fait |
oxman xiii | Il permet de faire des macros de quel qualitée ? |
rahziel | ce ne sera pas la macro parce qu'il a un rapport de reproduction de 1:2.
--------------- Galeries photos |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
aurel101 | Je ne voudrait pas poster plus fort que les autres, mais je crois que mon message est parti aux oubliettes... je le réédite donc :
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
aurel101 | Et si j'ai le choix entre le sigma apo 75 300 et le canon is 75 300 ? |
aurel101 | regarde la si ca peut t'aider sur ce tableau regroupant les avis d'utilisateurs y'a pas une énorme différence....
|
Anathema Justice for all... | 16-35 vs 17-35 : http://www.luminous-landscape.com/ [...] 6-35.shtml
Message édité par Anathema le 05-06-2005 à 12:10:45 |
bird80 |
|
aurel101 | c'est bien ce qui me fait tant hésiter, j'ai vu le canon 35 300 L sur ebay a 500$ environ c fou ca non ? |
aurel101 | désolé c'est le 35 350 L de canon |
Gnub | faut voir dans quel état il est...si il n'y a plus de moteur c'est embêtant Message édité par Gnub le 05-06-2005 à 13:01:12 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Gnub |
|
bird80 | oui c'est clair, en fait je serais assez pour |
raouf |
Message édité par raouf le 05-06-2005 à 14:48:18 |
bird80 | Sinon je pensais avoir vu des comparatif donnant gagnant le sigma f2.8 18-50EX sur pas mal de points par rapport au canon 17-40 f4 L.
|
Beegee |
|
raouf |
|
aurel101 | Tout a fait le tableau de photozone est établi sur les avis d'utilisteurs, néanmoins je trouve que les canon sont relativement bien noté alors objectivité ou parti pris ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |