| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
marmotte.tranquille | Reprise du message précédent :
C'est parce que tu interprètes mal "zoom" Le zoom x4.2 c'est le rapport 300/70, ca serait le même pour un objo 24mm-100mm par exemple : il est fonction de l'objectif uniquement Ta définition, si je comprends bien est : "agrandissement par rapport au grand angle de base" La focale d'un objectif grand angle est de l'ordre de 28 (maxi), donc dans ta définition de "zoom" tu as plutot un rapport de 300/28=10.7x. Qui plus est sur numérique, tu as souvent un grand angle de focale 18mm, donc ton agrandissement est de 300/18=16.7 Message cité 1 fois Message édité par marmotte.tranquille le 26-02-2007 à 13:00:07 |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 12:56:11 ![]() ![]() |
Mr_Since | Merci pour l'explication, je comprend mieux.
Message cité 1 fois Message édité par Mr_Since le 26-02-2007 à 13:03:22 |
Piu |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Piu |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 13:49:01 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 26-02-2007 à 13:56:22 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | ptain, 200 le 80-200 f/2.8L, même s'il a perdu toute sa peinture mais je fonce dessus --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mahieu S+Ko |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mahieu S+Ko |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 14:25:35 ![]()
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
benukay | Photos de concert ce week-end avec le 50mm 1.4. J'etais tres proche du chanteur 1m-1m50, j'ai la moitié de mes photos avec le micro bien net et le visage flou.
--------------- 6D + quelques objos classiques et quelques vieux objos à focus manuel |
gysmovoile Pur beurre :o | t'es sur que tu étais pas en mode AI-SERVO ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 14:43:21 ![]() 350D 1m, f/1.8 : 3cm de pdc
sinon, pour le front focus.... teste
bien vu... et ça peut se vérifier dans les exifs Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2007 à 14:43:45 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
|
arthur57 | Hello
|
Piu |
benukay |
Message édité par benukay le 26-02-2007 à 15:43:05 --------------- 6D + quelques objos classiques et quelques vieux objos à focus manuel |
benukay |
--------------- 6D + quelques objos classiques et quelques vieux objos à focus manuel |
massamu | Mattez moi cette galerie :
|
massamu |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 26-02-2007 à 16:17:22 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 26-02-2007 à 16:20:47 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
massamu |
|
ArnoPaul |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | ce qui est sûr c'est qu'il y a au moins 2 objos, et sans doute 3. et que c'est du putain de portrait qui poutre quand même, faut le dire --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
massamu |
Message cité 1 fois Message édité par massamu le 26-02-2007 à 16:24:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |