| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
mahieu S+Ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 16:08:31 ![]() ![]() |
ArnoPaul |
Piu | C'est vrai que c'est pas très homogène. Le 24-70 coûte 200 euros de plus que chez AC-Foto mais le 135 coûte 50 euros de moins ... |
mahieu S+Ko |
|
trancept |
|
ArnoPaul |
|
Piu |
cartemere |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 17:15:59 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
CyberSteeevy |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 17:20:45 ![]() |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
faaf |
--------------- Flickr |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
CyberSteeevy |
|
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
CHubaca Couillon |
|
CyberSteeevy |
Message cité 1 fois Message édité par CyberSteeevy le 25-01-2007 à 17:28:42 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
oue mais s'il faut se farcir 200 topics à suivre, ca bougera plus, plus personne ne postera ... et si c'est mieux fait ailleurs (un topic / objo) pourquoi tu vas pas ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 25-01-2007 à 17:30:42 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
CyberSteeevy | Sinon... Quelqu'un a déjà pu acheter le nouveau 70-300 IS ? Vous savez où je peux le trouver en stock sur le net ? |
CyberSteeevy |
|
|
CyberSteeevy |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 17:35:33 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
CyberSteeevy |
|
Winpoks |
|
ArnoPaul |
|
tr3nt |
|
faaf |
Piu | Re-Bonjour à tous, J'ouvre un assez gros topic de vente de matos sur Achats/Ventes... RDV dessus le temps que je le crée. Cordialement ! Voici le lien : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1197_1.htm Au programme : 100mm Macro, 70-200mm f/4, des filtres UV, IR, un trépied, ... Message édité par Piu le 25-01-2007 à 18:03:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |