| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Sebastien6600 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 21:11:06 ![]() ![]() |
Piu |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebastien6600 |
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien6600 le 13-02-2007 à 21:25:08 |
Piu |
Houla ne t'inquiète pas, je ne suis pas froissé ! Ton intervention était juste ... surprenante ! Tu as quoi comme objectif(s) ? Message cité 1 fois Message édité par Piu le 13-02-2007 à 21:24:23 |
Sebastien6600 |
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien6600 le 13-02-2007 à 21:46:32 |
skf670 | Pour info, j'ai reçu ce matin le chèque de Cashback Canon d'un achat datant de mi-décembre. Donc pour ceux qui attendent, patience, ça arrive !!!
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 22:31:19 ![]() Bonjour, Mon père m'a refilé ca: du vieux canon des 80's vous savez si je puis trouver des bagues d'adaptation pour le mettre sur mon 400D? et si je vais y gagner quelque chose d'utilisable facilement? desolé pour le format et le temps... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2007 à 22:37:02 |
Piu | Gné ? |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 22:33:11 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Ben voyons... |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skf670 | Ca sent l'battu ! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 22:45:12 ![]() La taille bourdel |
Winpoks | Euh, tu n'aurais pas un fichier mieux défini que ça. L'original quoi, on verra mieux. |
StanCW Parle à Monkey ... | 974 ! La page au numero du seul vrai departement français où on peut prendre des phot de neige en plein moi d'Aout depuis la mer ... |
Vinz416 |
|
Pio2001 |
Pio2001 |
Message édité par Pio2001 le 14-02-2007 à 00:20:14 |
Vinz416 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | mais qui règle encore sa bdb sur l'appareil ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Vinz416 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | qui fait encore du jpg ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Vinz416 | Moi |
double clic ModérateurWhy so serious? | barbare ! paysan ! béotien ! inculte ! sacrilège ! --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Vinz416 | lol |
mahieu S+Ko |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 08:53:17 ![]() J'ai un ptit oublie, l'objectif de base, le 18-55mn c'est un 58mn ou moins ?
|
kamikeyes2 Autant rester au lit | ui 58 Message édité par kamikeyes2 le 14-02-2007 à 09:21:56 |
eponge |
Message édité par eponge le 14-02-2007 à 10:28:14 |
carrion crow Immortal until my death | Je vois que ça parle balance des blancs: est-ce que quelqu'un a déjà essayé une "whibal g6" ?
--------------- Des piafs en photo |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Interessant ton "whibal g6", je pensais tester la bdb manu avec une feuille blanche, mais je pense que whibal pourrait bien me venir en aide. A creuser. |
flu1 Mess with best, die like other | a mon avis c'est plus interessant de trouver un boitier argentique adapté. --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
l3z4rt | ou sinon tu les revends pour t'acheter un beau caillou neuf --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
flu1 Mess with best, die like other | pour le prix de revente vaut mieux le garder et faire les brocantes pour en trouver pour 3 fois rien. --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |