| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 15:46:40 ![]() ![]() |
Tanehonu c'est pas moi ! |
Message édité par Tanehonu le 24-01-2007 à 16:20:42 |
flu1 Mess with best, die like other | Voila, j'ai reçu mon 70-200mm 2.8 Message édité par flu1 le 24-01-2007 à 18:29:59 |
Piu | Belle bête ... C'est pour quel usage ? |
flu1 Mess with best, die like other | Concert, spectacle => pour ca que je voulais le 2.8 essentiellement.
|
Piu | Sympa... y'a plus qu'à ! |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 24-01-2007 à 23:20:25 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
flu1 Mess with best, die like other | Monopod ou technique de la ficelle (ou des dans ce cas-ci, ce serait mieux). et puis il y a aussi moyen de trouver qqch pour se stabiliser. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 08:33:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 09:13:34 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ArnoPaul |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ArnoPaul |
|
r3b00t | A ceux qui souhaitent le 70-300 IS et qui desespèrent. Un extrait d'un mail recu de canon : |
trancept |
|
benukay |
--------------- 6D + quelques objos classiques et quelques vieux objos à focus manuel |
eponge | http://www.photozone.de/8Reviews/l [...] /index.htm
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 25-01-2007 à 12:57:13 |
pilef |
|
eponge | Tiens petit délire futur : Canon a prévu de remplacer le 70-300 pour organiser une telle rupture ??? genre un EFS 70-300 stab ? |
ArnoPaul |
|
benukay |
--------------- 6D + quelques objos classiques et quelques vieux objos à focus manuel |
benukay |
pilef |
|
benukay |
Piu | Bonjour à tous,
|
ArnoPaul | Je suis intéressé ... par celui avec IS...
|
mahieu S+Ko |
|
Piu | Je le revends parce que je ne m'en sers vraiment jamais... donc je trouve ça dommage. Je vais sûrement le changer contre un 135 ou un 200 pour le portrait mais ça ça reste encore à voir.
|
ArnoPaul |
|
ArnoPaul |
|
Piu | Heu je trouve pas ça cher non plus... les prix sont les mêmes que chez TK ou AC-Foto. Je vois pas le problème ?! |
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |