| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 13:15:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 13:15:13 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le petit tharkie est demandé. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
La perception d'un son est tout de meme subjective Fly Message cité 1 fois Message édité par flyingfader le 19-01-2007 à 14:44:29 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
marmotte.tranquille |
D'autant que chaque mot n'a pas forcément la même signification pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par marmotte.tranquille le 19-01-2007 à 15:18:37 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Fin du HS --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 19-01-2007 à 17:40:55 |
_Jam | Kikaurait des liens vers des tofs avec le 24-105 L, idéallement sur un 5D ?
|
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 17:57:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 18:17:01 ![]()
|
Anathema Justice for all... |
|
ashram22 |
|
LoLog@mer Vieux motard que jamais! |
|
ashram22 |
|
Picdouille |
--------------- Pourquoi faites-vous des écarts pour laisser passer les "motards" entre 2 véhicules? Pour écraser un cycliste? |
ashram22 | pas très impressionante d'ailleurs je trouve |
Micmax Râleur de naissance. | Le 100 macro déchire bien aussi ! Message édité par Micmax le 19-01-2007 à 19:11:00 |
ashram22 | yes, je viens de remarquer ça !! |
J'ai encore un bout brut à pleine ouverture sur 20D paramètres à 0 sur l'ftp. http://nothingman.info/conneries/Chats/1.jpg Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 19-01-2007 à 19:20:46 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Micmax Râleur de naissance. |
|
LoLog@mer Vieux motard que jamais! | Salut,
|
|
|
_Jam |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
davpseudo | bonjour
--------------- www.flickr.com/photos/tangdavidphoto/ |
mostyk bzzzzzzz | ils sont équivalents au niveau du piqué |
|
Master-Of-Puppetz |
|
boskitos |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
trancept | Tu peux aussi ajouter le "relevé de miroir" sur le trépied pour être sûr de ne pas avoir de flou de bougé, en plus ça fait passer le retardateur à 2s au lieu de 10 |
skylight Made in France. |
predigny |
Message édité par predigny le 20-01-2007 à 19:06:59 |
davpseudo | Bonsoir!
--------------- www.flickr.com/photos/tangdavidphoto/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |