| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 11:18:53 ![]() ![]() |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
trancept |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Pio2001 | Moi, passé 14, plus je ferme, et plus je vois les poussières sur le capteur. |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 23:31:36 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
Winpoks |
|
banlun | qui connait un bon site serieux et economique pour acheter le 100 mm macro canon?
Message cité 1 fois Message édité par banlun le 26-12-2006 à 05:23:46 |
jo_smiley | S'il sort un boitier avec IS intégré, plus besoin de mettre une fortune en objo à cause de l'IS ...
|
cesy |
|
cesy |
|
ArnoPaul |
|
kabouik | Cela reviendrait moins cher d'investir dans un 100-400 LS IS, non ? Bon, l'ouverture n'est pas la même et la qualité optique plus discutée, mais ça reste du très bon me semble-t-il. |
yopsolo95 |
Micmax Râleur de naissance. | I |
elude aka shyhaim |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
KrX All your base are belong to us |
|
Winpoks | 70-200 F2.8 (IS ou non) + Extender 1.4. Enfin, il y aura un perte avec le 1.4 . Mais c'est une solution qui a le mérite d'exister. |
lancevo7 | salut, je possede un 17 70 et un 70 300, pensez vous qu'un 50 1.8 serait de bon usage pour faire de belle photo en interieur? |
Micmax Râleur de naissance. | Oui |
KrX All your base are belong to us | Pas mieux |
christl |
|
yopsolo95 | erreur, on me propose uniquement le I (plus chère donc moins interessant pour moi) Message édité par yopsolo95 le 26-12-2006 à 14:43:19 |
tr3nt | Le gros avantage de la version I, c'est que la bague de MAP est nettement plus pratique que sur le II |
double clic ModérateurWhy so serious? | sinon, niveau solidité, par rapport au II, y a que la baïonnette qui est en métal ou le reste l'est aussi ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |