| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
mostyk bzzzzzzz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 11:15:56 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 23-12-2006 à 12:00:56 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
christl |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
D'une manière générale, le 10-22, en intérieur avec gens dessus, faut pas descendre sous les 12.5mm (soit la limite de la f3.5 Message édité par Oxygen3 le 23-12-2006 à 13:19:32 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mostyk bzzzzzzz |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Oui, et c'est pas beau mais pour une raison d'optique géométrique Message édité par Oxygen3 le 23-12-2006 à 14:15:38 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Oxygen3 Tears from the moon | un super objo macro en reverse donc --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 14:54:17 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kabouik |
|
kabouik | Grave erreur de ma part, certes. |
trancept |
Non, ça n'est pas un flou de bougé (1/600s), pourtant le résultat est le même... Message cité 1 fois Message édité par trancept le 23-12-2006 à 17:05:37 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
major_nikita | Bonsoir, juste pour vous dire de pas faire la meme connerie que moi : si vous utiliser un flash cobra , ne le metter pas en mode ETTL si vous flasher au plafond. Mais en mode M1/1 comme ca vous avez de bonne vitesse , et je peut capturer les mouvement vif de ma ptite eva. meme a iso 100.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
skf670 |
|
lazer127 |
|
skf670 |
+1 Message édité par skf670 le 24-12-2006 à 09:23:47 |
jac2904 | Merci pour les infos sur la photo au flash, je viens de tester et c'est le top.
Message cité 1 fois Message édité par jac2904 le 24-12-2006 à 07:34:46 |
major_nikita | Je suis desoler mais en ETTL, je n optient pas un eclairage suffisant, manque de contraste, manque de netteté. Tandis qu avec le mode M j obtient un eclairage certe puissant , mais au moins on voit les personne . Par contre j ai vu qu on pouvais regler le flash manuellement 1/2 1 /6 ... je vais faire des essaye avec vos reglage. Je precise qu en interieur la nuit , il faut beaucoup de lumiere pour eclairer une scene chez moi (meme si j ai l eletricité bien sur ^^ ) --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
elude aka shyhaim |
|
major_nikita |
lazer127 |
Message cité 2 fois Message édité par lazer127 le 24-12-2006 à 14:32:43 |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 24-12-2006 à 14:36:37 |
lazer127 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | On ne le rapellera jamais assez : RTFM !!! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Message édité par double clic le 24-12-2006 à 15:26:46 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Shooter Cherche niche fiscale | Moi je me mets toujours à f/22 parce qu'il paraît que plus on ferme, mieux c'est. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ced7777 Leica maniac |
|
major_nikita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |