| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 20:41:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 20:41:23 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | J'ajoute mon avis identique à ceux déjà donnés. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
marmotte.tranquille |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Winpoks | Dire que la demande de ban=ban est une demande de ban si je ne m'abuse. |
marmotte.tranquille |
Message édité par marmotte.tranquille le 24-11-2006 à 21:06:25 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 21:19:42 ![]() ![]() |
Vinz416 | Gloupps !! J'étais inscrit j'ai complètement zapper ! |
mahieu S+Ko |
|
Vinz416 | oké, donc ca le fait pas pour mon 100 macro |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Canby It's not a feature, it's a bug |
Message cité 2 fois Message édité par Canby le 25-11-2006 à 14:25:40 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
jac2904 | En parlant de ça, ce serait cool que le 40D soit APS-H ....
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hansaplast Hello. | Cherchez l'erreur |
weemanbe |
Message édité par weemanbe le 25-11-2006 à 16:45:54 |
Shooter Cherche niche fiscale | 5D + 10-22 EF-S.... comment dire.... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
astaroth93 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
astaroth93 |
|
lazer127 |
|
EDIT : j'ai trouvé Message cité 1 fois Message édité par fanou le 25-11-2006 à 20:36:03 |
Canby It's not a feature, it's a bug | L'APS-H est présent sur le 1DmkII, le coeff est de 1,3 Message cité 1 fois Message édité par Canby le 25-11-2006 à 20:38:10 |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 25-11-2006 à 20:38:11 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Anathema Justice for all... | Le 30D est en monture EF, les montures FD ne passent pas (et les bagues d'adaptations ne valent pas le coup). Message édité par Anathema le 25-11-2006 à 22:15:49 |
patatalo | Merci c'est exactement la réponse que j'attendais |
skf670 | Faut positiver, ça te fais un nouvel argument : acheter un EF 50/1,4 avec le 30D !!! |
patatalo | Vu comme ça c'est facile en effet |
double clic ModérateurWhy so serious? | ou un EF 50/1.8 qui est 4x moins cher --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |