| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
carrion crow Immortal until my death | Reprise du message précédent :
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 15:40:27 ![]() ![]() |
cooltwan | http://www.prichoc.com/PhotoArgentObjZoom1.htm |
cvince | Bonjour, j'ai la possibilité d'acheter un objectif Sigma 105 f2.8 Macro EX.
|
Anathema Justice for all... | Y a pas que les DG qui marchent sur les numériques hein (même si avec ceux-ci on est tranquilles), mais y a effectivement un risque si le caillou est trop vieux (jamais entendu de problème au sujet d'un 105 cependant).
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 12-11-2006 à 16:10:15 |
cvince |
Message édité par cvince le 12-11-2006 à 16:14:19 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 12-11-2006 à 16:14:05 |
Anathema Justice for all... | Bah moi j'ai vu des 105 non DG marcher sans problème |
cvince |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 16:17:38 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 12-11-2006 à 16:19:09 |
Hansaplast Hello. | Ouais, c'est le mieux.
|
cvince | D'où certainement les frais (de port)...
Message édité par cvince le 12-11-2006 à 16:42:56 |
Hansaplast Hello. | Ouais, dans le mails ils sitpulaient que si l'objo avait un problème, ils ferait un devis gratuit. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
moamatt banzaï !!! | j'espere ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Micmax Râleur de naissance. | Le 100 macro est une valeur sûre et tu pourras toujours le vendre à bon prix au cas où... |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
moamatt banzaï !!! | merci du conseil... jespere qu'à long therme canon est aussi solide qu'helios ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Anathema Justice for all... | En optique pure c'est Tamron qui se place légèrement au-dessus mais le Canon un meilleur AF et distance lentille/sujet.
|
banlun | merci du conseil...
|
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 13-11-2006 à 10:56:03 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 11:02:11 ![]() non, c'est trop cher, trop lourd... ça ne correspond pas à l'utilisation (pas besoin du 2.8, manque de pdc) |
mahieu S+Ko |
|
Anathema Justice for all... |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 11:33:29 ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 12:06:40 ![]() non j'ai ça aussi |
gysmovoile Pur beurre :o | n'empèche ca doit rendre bien (bon juste pour le 1er qui passe ... car après la vitre en plexi est pleine de boue ...) --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |