| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
randolf Unmitigated bastard ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 14-10-2006 à 23:29:15 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 23:28:36 ![]() ![]() |
zorba19 |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 14-10-2006 à 23:50:55 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message édité par pulpipi le 15-10-2006 à 01:07:52 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 03:17:10 ![]() ![]() |
tharkun Je suis un Génie ! | |
_Jam |
|
nkaok | superbe vos photos ! Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 15-10-2006 à 09:18:27 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
|
nkaok | le 28 mm a un angle plus grand que le 50 d'ailleurs c'est tres bien expliqué d'ailleurs dans le livre de Luc vincent.
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu en es vraiment sur --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 |
|
Winpoks |
|
skf670 |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nkaok |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | En qualité optique pur, le 50 devrait etre meilleur.
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 15-10-2006 à 10:16:01 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | histoire de foute la merde, il y a aussi le 35mm f/2 qui est pas mal aussi --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
nkaok | voila le genre de reponse que j'attendais !
Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 15-10-2006 à 10:22:46 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Si le 50 est populaire c'est parce qu'a la base , ça doit etre la focale la moins cher à fabriquer en etant lumineuse.
nkaok |
Message édité par nkaok le 15-10-2006 à 10:46:09 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
papy_5 | http://www.photozone.de/8Reviews/l [...] /index.htm
|
nkaok | entendu merci Papy --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
carrion crow Immortal until my death |
Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 15-10-2006 à 18:38:18 --------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |