|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
newneurone | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par newneurone le 27-09-2006 à 21:15:45 |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 21:13:28 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
newneurone |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
fjuston | Un petit HS:
|
nkaok | quand on active l'IS ca fait comme un petit bruit electrique mais j'imagine que c'est normal ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | oui !!! comme des petits grains de sable un peu ? |
nkaok | exact j'avais pas pensé mais ca fait un peu ca oui ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | oui |
nkaok | cool merci et bonne nuit |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 22:25:01 |
Black_Panther Problem Killer |
|
Hope | On m'a demandé de faire une photo de groupe d'une équipe de rugby, quels objectifs me conseillez vous enfin surtout, quelle focale est la mieux adaptée ?
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Grazie mille |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Dites, y'en a qui sont interesses par une super occaz qui pue l'arnaque ?
|
gysmovoile Pur beurre :o | et qu'ils zont tous 11 d'éval ... pas louche du tout ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | 360 euros un 30D, 3 objos, un pied, des filtres, carte et tout le bordel tu trouves ca normal? |
bricocoman j'aime les modos |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
gysmovoile Pur beurre :o | c'était ironique hein mon pas louche du tout ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
moi oui, ca m a ete livre hier avec le hummer pour 1 de plus .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
nkaok | c'est clair !
Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 28-09-2006 à 12:27:48 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
nkaok |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Si par helicoptere, fourni avec gracieusement !!! Ils ont des surplus ! |
nkaok | ah il sont pro jusqu'au bout des ongles ....y sont trop fort ces chinois |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
nkaok | n'empeche les type achete des trucs a 0.01 euros port compris aux etat unis !! ce sont de gros client |
ju182 | Il faut être un peu déranger du cerveau pour enchérir la dessus ->16 encheres pour le 1D |
nkaok | c'est clair et des que ebay va s'en rendre compte il vont recevoir un beau mail comme quoi le vendeur a été viré du site |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | D'ailleurs, ils verifient ca comment ? Y'a moyen pour nous de signaler une enchere suspecte ? |
ju182 |
|
leeoneil |
Message cité 1 fois Message édité par leeoneil le 28-09-2006 à 18:08:01 |
josedsf |
Très mauvaise idée. ce modèle est condamné à TRES court terme. En ce moment dans cette gamme le Nikon D80 est bien plus pertinent. Si tu veux du Canon tu peux prendre un 400d et avec les économies un bel ojo en plus du kit. Je sens bien Canon sortir un 24x36 aux alentours des 1500-2000E.
Cet objo est un cul de bouteille merdique vendu au prix de l'or. Je te conseillerais plutôt un Sigma 17-70 f/2.8-4.5 :
Message cité 3 fois Message édité par josedsf le 28-09-2006 à 18:17:07 |
Spyn |
|
nkaok | c'est demain vendredi .... parce que ya quoi le vendredi a part le poisson a midi ? Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 28-09-2006 à 18:17:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |