| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
code34 | Reprise du message précédent :
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 17:23:39 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | celà dit, en comparaison je trouve que le 70-300 APO est meilleur que le 18-55 kit --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Spyn |
|
Spyn |
Gnub |
4bis | Peut etre, j'ai regardé rapidement, je sais qu'il commence a 35mm et fini dans les 300mm |
Micmax Râleur de naissance. | 35-350. Je l'ai utilisé tout un WE sur une compet de kart. |
pafino just relax ! |
major_nikita |
|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 18:32:15 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
major_nikita |
Spyn | clair que c'est le moment de le vendre cet objo pendant que peu de monde est au courant de la sortie du 70-200 F4 IS L |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 25-08-2006 à 18:39:43 |
Spyn | au fait quelqu'un aurait le nouveau Sigma 70-200 2.8 DG EX Macro ? ou lien vers le test de celui ci ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Spyn |
|
Spyn |
|
Micmax Râleur de naissance. | Le Père Noël avant l'heure quoi... |
athos99 |
--------------- Canon A95 | Canon 30D, EF-S 17-55 F/2.8 IS USM, EF-S 10-22 | http://blog.athos99.com |
gtrs57 | http://www.mobiteh.co.uk/products. [...] =22&page=3
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Western union, c'est quand même LA banque des arnaques sur le net |
Spyn | qui se dévoue pour tester ? |
gtrs57 | La question : comment peux on laisser ce genre de site ouvert sur le Net. Le problême : en cas d'arnaque , vers qui se tourner ??? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est une arnaque et tu n'auras personne ou te plaindre si tu commande.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
code34 |
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 25-08-2006 à 22:12:58 --------------- Des piafs en photo |
lazer127 |
|
Spyn |
Toopi Du coq à l'âme ... |
--------------- Toopi |
Spyn |
|
pafino just relax ! | je n'ai même pas regardé le site en fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |