| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 00:31:58 ![]() ![]() |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
--------------- Y'a des fois on s'demande ! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Deux exemples bruts à 200 mm f2.8:
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
Gripp | Merci Poogs |
mahieu S+Ko |
|
riderfou shoot or die ! |
|
mahieu S+Ko |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 08-05-2005 à 13:04:56 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je reteste le bignou dans une semaine, en espérant qu'il fasse beau --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 13:10:40 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! | haaaan |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Anathema Justice for all... |
|
mahieu S+Ko |
|
riderfou shoot or die ! | Pola pourquoi pas mais c'est pour les reflets et le ciel plus bleu par contre un filtre neutre sur un télé il me semble que ça serait une première |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
mahieu S+Ko |
|
riderfou shoot or die ! | Eu non pardon, je voulais dire ND. Tu parles bien des filtres dont le seul effet est de te bouffer de la lumière pour te permettre de baisser la vistesse ? (utile pour les chutes d'eau en plein soleil par ex.) |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | y'a un rapport entre la tension aux bornes du grip et les moteurs des gros télés qui rament un peu quand ils sont sous alimentés Message édité par jaguargorgone le 08-05-2005 à 19:00:51 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Bon ben j'aurai apris quelquechose alors, je pensait pas que ça pouvait jouer sur la vitesse de l'Af, en Ai servo + grip, l'autonomie est de combien ? Message édité par Poogz le 08-05-2005 à 19:15:25 |
Message édité par jaguargorgone le 08-05-2005 à 19:19:11 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Message édité par jaguargorgone le 08-05-2005 à 19:19:31 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
astarothh | Je viens de refaire des tests, mais je ne vois pas de différence dans la rapidité de mon AF avec ou sans le grip (avec les mêmes objos). C'était vraiment net chez toi ?
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Si t'as un multimètre tu peux controler les tensions aux bornes du grip et d'une batterie seule Message édité par jaguargorgone le 08-05-2005 à 20:18:15 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
le_coyote ACME Corp. | Heu quand on fout un filtre UV, ça dégrade ?
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Bastian MAYWAYHIN!!! | ben oui ca dégrade, a plus forte raison si ton filtre est moisi, bas de gamme, nul, truc pas cher --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
am7 tadam | certes mais ça rend quand même pas des photos molles si l'objectif derrière est piqué. Avec un bon filtre UV la dégradation est peu perceptible quand même... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Bastian MAYWAYHIN!!! | ben, si il utilisait lobjectif a 2,8, a mon avis, le filtre joue une énorme importance --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
astarothh |
Message édité par astarothh le 08-05-2005 à 22:41:48 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | sur le grip tu prends les deux rectangles metalliques verticaux qui sont sur le côté, et qui alimentent le boitier au même endroit que si c'était une batterie. --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
le_coyote ACME Corp. | C'est peut-être moi qui suis exigeant --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Gnub | ça ne me semble pas si flagrant |
astarothh |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | t'as en gros la même perte que moi, j'étais à 0.4V. Et ce qu'on mesure c'est "à vide", donc un peu au dessus de la tension d'alimentation en utilsation.
Message édité par jaguargorgone le 08-05-2005 à 23:04:42 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |