| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 19:42:03 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
krysalia Remember that all is vanity | tr3nt> j'ai demandé sur le bistrot, y'avait pas trop d'avis negatifs sur rueducommerce , en même temps, que deux avis neutres c'est pas énorme --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
le 28-75, si c'est le tamron, il est macro.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Keldun |
|
4bis |
|
mostyk bzzzzzzz |
Message cité 1 fois Message édité par mostyk le 25-05-2006 à 20:28:29 --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
carrion crow Immortal until my death |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
mostyk bzzzzzzz | maintenant tu peux aussi prendre des bagues allonge ! ca coûte rien et ca te permettra d'avoir un rapport bien plus gros !
Message édité par mostyk le 25-05-2006 à 20:47:52 --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 20:45:24 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | les bagues allonge j'y songeais, mais ça sera par la suite je pense --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
mostyk bzzzzzzz | prends le 18-55 du kit aussi alors .. pcq a 28 tu va trouver ca déjà assez 'long' a mon avis ... --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Micmax Râleur de naissance. |
Message cité 2 fois Message édité par Micmax le 25-05-2006 à 21:50:41 |
4bis |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 26-05-2006 à 07:33:05 |
CHubaca Couillon |
|
Black_Panther Problem Killer | Et à propos du 70-300 IS USM, Canon viens de prendre conscience du problème rencontré par certain des utilisateurs de ce dernier @ 300mm en portrait, ils travaillent pour trouver un remède et on devrait en savoir un peu plus d'ici fin juin ! (ils en auront mis du temps ...) http://www.usa.canon.com/consumer/ [...] elid=11922
|
Canby It's not a feature, it's a bug | Je suis curieux de savoir quel remède ils vont apporter ...
|
Keldun |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
darxmurf meow | hello,
|
Keldun |
Message édité par Keldun le 26-05-2006 à 13:03:21 |
4bis | La solution B qui coute pas cher, tu fais un panorama |
Black_Panther Problem Killer |
|
darxmurf meow | c'est ce que j'ai fais, plusieurs clichés et après j'ai collé avec panorama maker, c'est pas mal http://www.quad-resistance.com/sport137/?p=6&f=1 (pour l'instant c'est une anime de test donc c'est brute |
Anathema Justice for all... | GAS l'a (ou l'a eu) sur 300D, ça fait un grand angle pour s'amuser mais faut pas s'attendre à avoir les grosses déformations typiques fisheye. Le champ couvert doit pas être énorme comparé à un 10-22.
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 26-05-2006 à 13:36:01 |
Black_Panther Problem Killer | Pour la version FR : https://self-service-kb.canon-europ [...] obj(26855)
|
darxmurf meow |
|
darxmurf meow | ça fait quand même des jolie effets |
Anathema Justice for all... |
|
darxmurf meow | exemples d'images avec le 17-85 de chez Canon
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
no1 NoOne |
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |