| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 22:26:03 ![]() ![]() |
cesy | wé car faut pas oublier qu'en montagne sur 2 trois jours de rando, si j'ai déja le boitier + 10-22 + 24-75, ça ira bien comme ça.
|
cooltwan |
cesy |
Piu | Pas mal en effet ! |
sysedit_ -- :) -- |
|
cesy |
|
Piu | Pour le portrait ça dépend, perso je préfère le 50mm (donc 85mm), mais avec un 100mm c'est pas mal aussi. (au 50mm faut être assez pret de la personne quand même, tout le monde n'aime pas..) |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 22:32:11 ![]() ![]() |
cesy |
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
Piu | BG. |
Piu | Je change un peu de sujet, vous connaissiez ce site pour les tests d'objos ? (voir les "recommended" ). |
Piu | Pour les filtres infrarouges t'as le site hypercamera qui à l'air sérieux, et ils ont les Hoya IR 72 en stock. (et leurs prix son inférieurs à ce qu'on trouve ailleurs!) |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 11-05-2006 à 22:53:01 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Piu | Je plussoie également. C'est le 50mm qui m'a fait adorer la photo ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Piu | Le 100 je l'ai eu après mais j'avoue que lui aussi il est |
no1 NoOne | Ola malheureux , commence pas a dire que le zoom change la perspective parce que la ca part en troll toute la nuit --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
M4vrick Mad user |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 23:48:39 ![]() chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, ça serait parti nickel demain matin..... pfffff.... |
M4vrick Mad user | je suis pour la paix des topics Message édité par M4vrick le 11-05-2006 à 23:49:49 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
cesy | et si je vous donne le choix entre : |
no1 NoOne |
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
cesy | Tu trouveras sans doute des réponses sur le topic nettoyage capteur :
|
no1 NoOne |
Message édité par no1 le 12-05-2006 à 00:38:47 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
Piu |
|
Guigui |
Perso je met le nouvel objo avant de reboucher l'ancien : le but est de laisser le moins longtemps possible le boitier sans rien dessus. C'est plus facile d'enlever une poussiere sur une lentille arriere que sur un capteur. Message édité par Guigui le 12-05-2006 à 07:29:32 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
skf670 |
|
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |