| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 11:09:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 11:09:00 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
lazer127 | Et de quel objectif s'agit-il ici ? |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
lazer127 |
Spyn |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 13:18:29 ![]() et le prix aussi
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
+1, y'a pas photo ! --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 13:55:13 ![]() ![]() |
webzeb | Salut à tous,
|
bjone Insert booze to continue |
|
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 27-04-2006 à 16:15:34 |
webzeb |
|
dark86 |
|
cooltwan |
|
webzeb |
|
cooltwan | y a une review ici http://194.100.88.243/petteri/pont [...] 5-5.6.html
|
webzeb |
|
neon iss | Petit message pour tout ceux que ça pourrait intersser : |
Erkul | Dommage pour le prix |
benukay |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas un scoop, en fermant le diaph tu gagne en piqué, les objo qui donnent de très bon résultats à pleine ouverture sont rare.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
benukay |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour ce qui est du portrait à pleine ouverture, tout dépend de ce que tu veux faire, hein. Si tu veux quelque chose de doux tu ouvres, si tu veux du piqué tu fermes. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
djphilv600 |
4bis |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 28-04-2006 à 11:30:23 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 15:30:56 ![]() yeaaaaaaaah !!!!!!!!!!!
|
Erkul | Bonne nouvelle |
_nicolas_ | des gens ont reçu leur carnet de réducs commandé sur le site du 30D ? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 19:57:26 ![]() c'est mort |
StanCW Parle à Monkey ... | Personne dans le topic n'a parlé des objectifs Opteka : c'est du CACA ?
Message édité par StanCW le 28-04-2006 à 21:57:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | ce serait pas du walimex dans un autre pays ça? |
StanCW Parle à Monkey ... | Celui la me fait penser à un rubinar : http://cgi.ebay.fr/500mm-HD-Lens-f [...] otohosting --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |