| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 17:17:20 ![]() ![]() |
Gnub | Si il ressort au même prix que l'ancien, ça peut effectivement devenir très intéressant |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Black_Panther Problem Killer |
|
Gnub | y a presque 50% de 'L', en fait |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 19:48:31 ![]() ![]() |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
pongiste76 Long haul drive |
|
mahieu S+Ko |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
major_nikita |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 22:29:03 ![]() sigma 150, macro ? de toute façon la macro faut mapper à la main, sinon c'est trop la merdasse... |
Anathema Justice for all... | Tous les cailloux macros ont un AF qui rame plus ou moins, c'est normal |
Micmax Râleur de naissance. | Farpaitement |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 22:38:47 ![]() les canon tout de même moins que les sigma.... les sigma c'est vraiment inutilisable l'AF (j'ai un 180)... mais m'en fout, je mappalamin |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ecureuils volants j'espère, ce serait dommage de faire deux sans trois --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 22:49:23 ![]() oué ben en macro il ratatouille grave |
Anathema Justice for all... |
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 23-04-2006 à 22:51:33 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Beegee | Canon 10-22 + Hoya CPL Pro1 77mm (pola), c'est terrible, mais c'est pas donné.
|
nxb | qu'est-ce que vous pensez du Tokina 80-200 2.8 AT-X AF ? --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
kershaw Marre du cheddar ! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 13:42:53 ![]() beegee, tu peux faire voir des photos faites avec ce couple ? je m'apprête, dans les siècles à venir, à prendre la même chose |
Beegee | J'ai pas encore de pola, juste le 10-22 ... mais j'ai déjà vu quelques photos du couple 10-22 + pola qui étaient très sympas.
Message édité par Beegee le 24-04-2006 à 14:04:42 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 14:14:27 ![]() excellent choix le IS, si tu peux te le permettre...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2006 à 14:15:01 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai pas longtemps eu le 70-200 L IS entre les mains (mais j'espère corriger le tir bientôt --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zebu14 Don't worry...be Happy !! | oki mais sur paris et lyon ..baleze pour moi !!
|
zebu14 Don't worry...be Happy !! | sinon j'ai un 85mm f1.8 est -ce qu'un extender pourrait satisfaire la prise de vue ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |