| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 13:59:27 ![]() ![]() |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
4bis |
|
moldar Eleveur de saltices |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 14:09:39 ![]() comme j'ai reçu mon chéquier canon.... mon 17-40 va être en vente sous très très peu d'heures Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2006 à 14:10:15 |
daniel b |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
moldar Eleveur de saltices |
|
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 14:16:38 ![]() moldar, je te laisse passer en privé pour les modalités |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 14:16:38 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kershaw Marre du cheddar ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bricocoman j'aime les modos |
|
|
lazer127 |
|
Hansaplast Hello. | bon ok, alors 17-40 L ou 15-55 2.8 ?
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | oui si tu n'es pas interessé par le plein format. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Hansaplast Hello. |
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
Message édité par hagakure1978 le 10-05-2006 à 17:19:47 |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | chéquier Canon reçu, en deux exemplaires !!! --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
astroo |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Message édité par gnel42 le 10-05-2006 à 18:16:11 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
lazer127 | Ils se sont dit que ça coutait moins cher d'imprimer 2 chéquier pour qu'on les file aux amis dans le besoin plutôt que d'en envoyer systématiquement à tout le monde |
astroo | C'est bizarre mais je vais pas me plaindre , ça fait plus d'un mois que je l'ai commandé ce chéquier . |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ceux qui l'ont reçus en 2 ex, c'est 2 chequiers dans la même enveloppe ou 2 enveloppes ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lazer127 | Et vous en aviez commandé 1 seul, ou alors par dépit vous étiez retourné sur le site en commander un second ? |
astroo |
|
lazer127 | Je me trompe peut-être, mais j'avais entendu dire que les gros appareil photo étaient interdits à Roland Garos à moins d'avoir une autorisation... |
Tres_inexperimente | Ah... Je vais me renseigner.
|
fanou Une femme Barbara Gould | j'ai recu aujourd'hui le chequier canon. --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est ou pour le commander .. j'arrive pas à trouver (caca dans les yeux ?) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
lazer127 | Youpi, mon chéquier canon m'attendait dans ma boite aux lettres en rentrant ce soir Message édité par lazer127 le 10-05-2006 à 20:17:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |