| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 16:27:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 16:31:39 ![]() "canon promotion"
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 18-04-2006 à 17:11:57 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 17:44:35 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Tamron doit sortir son transtandard pour numérique aussi, qui s'il est au niveau du 28-75 vaudrait le coup d'attendre. |
no1 NoOne |
Message cité 1 fois Message édité par no1 le 18-04-2006 à 18:20:14 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 18-04-2006 à 18:44:31 |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Guigui |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Guigui |
|
fjuston |
|
Guigui |
Message édité par Guigui le 18-04-2006 à 19:36:27 |
Gnub |
|
Hansaplast Hello. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
futurvision |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Hansaplast Hello. |
|
cesy | Bonsoir,
|
lazer127 | Tout en bas de la page, il y a quand même marqué ça :
Message édité par lazer127 le 18-04-2006 à 23:21:00 |
cesy | Wé mais alors c'est un peu contradictoire leur truc... |
kershaw Marre du cheddar ! | J'ai été plus rapide que quelqu'un |
lazer127 | Non, c'est pas contradictoire... ils disent d'imprimer le formulaire, et d'envoyer toutes les autres pièces avec (dont le bon de réduc)
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 18-04-2006 à 23:27:29 |
kershaw Marre du cheddar ! | Ca fera un déçu de plus.
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
+1, toujours rien dans la boite aux lettre, commandé sur le site canon début mars. |
Guigui |
ca se defend. C'est un choix personel mais si tu aimes les focales fixes une serie genre 15 - 30 - 50 - 85 - 135 - 300 c'est top --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 08:28:24 ![]() ils ont décidé de pas les envoyer.... ils veulent qu'on achète du sigma |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moldar Eleveur de saltices | Bonjour,
|
Anathema Justice for all... | Oui |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Chez sigma, tant que c'est pas un DC, c'est compatible plein format --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |