| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 19:46:36 ![]() ![]() |
Mustang | donc c'est moi en fait |
Mustang |
|
taz_92 | Pour Mustang, voici une photo faite au 10D + 17-40.
|
pomcuite |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
alix13 I want to believe. |
|
spideryan |
|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 22:22:32 ![]() ![]() |
bird80 |
Black_Panther Problem Killer |
|
big e |
|
djalphab | @ elcap: tu ne vends pas ton 17-40?
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 09-04-2006 à 23:33:44 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 23:39:26 ![]() http://www.pbase.com/cameras/canon [...] -56_is_usm
|
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 23:50:55 ![]() LOOOL ha ça y'en a toujours pour s'arrêter en chemin |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 10-04-2006 à 00:01:37 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 00:07:45 ![]() ben oui..... c'était bien le but de mon intervention.... souligner que c'est pas un objo macro |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 08:50:41 ![]() oops !!!!! je me suis trompé !!!!
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
VenerZen M - D - M |
Message édité par VenerZen le 10-04-2006 à 12:17:34 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Oxygen3 Tears from the moon | hum, entre un 75-300 III USM (Canon) et un 70-300 APO DG (Sigma), qui sont globalement à des prix très similaires, lequel est à privilégier ? |
VenerZen M - D - M |
|
Spyn |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bird80 |
|
Swoop75 | AE1= monture FD ...
|
Gnub | c'est pas génial car ces bagues adaptatrices comportent un élément optique qui dégradent la qualité de l'image... Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 10-04-2006 à 19:14:18 |
StanCW Parle à Monkey ... | Hello quelqu'un me vends le 50 f/1.8 à 80euros c'est une bonne affaire vous pensez ? (neuf a 107 euros) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |