| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 19:28:33 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
metalou |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
major_nikita |
|
pongiste76 Long haul drive |
|
Black_Panther Problem Killer |
Anathema Justice for all... |
|
pomcuite |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 22:02:02 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 02-04-2006 à 22:19:11 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Au moment des faits, ouais ...
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Oxygen3 Tears from the moon | en gros, avec le torse ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
KrX All your base are belong to us |
Message cité 1 fois Message édité par KrX le 02-04-2006 à 22:48:13 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
major_nikita |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Marketing Canon, pitié
pomcuite |
|
fanou Une femme Barbara Gould | d'ailleurs c'est quand que M. Canon nous sort un 70/200 f/4 IS --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
skf670 |
|
skf670 |
Message édité par skf670 le 03-04-2006 à 08:43:57 |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Message cité 1 fois Message édité par gnel42 le 03-04-2006 à 09:04:28 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
skf670 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
skf670 |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Et le canon 50 f2.5 macro ? il est comment ? --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Merci pour les conseils ... Je suis passé d'un G5 (compact) au 350 D, je suis pas déçu (ça risque pas !!) sauf pour le piqué qui était exeptionnel sur mon G5 ... |
_nicolas_ |
AMHA, c'est plus le post-traitement interne à l'APN qui te donnait plus de piqué sur le G5 |
cybercy Bang your head |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 03-04-2006 à 12:26:02 |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
bird80 |
Message édité par am7 le 03-04-2006 à 12:25:42 |
Shooter Cherche niche fiscale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |