| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 12:34:47 ![]() ![]() |
Erkul | :s |
major_nikita |
|
mim0 | Pour ceux que ca intéresse : comme transtandart, le nouveau sigma 17-70 a pas l'air mauvais optiquement (voire très bon), surtout fermé à f/5.6 et plus : http://www.photozone.de/8Reviews/lenses/sigma_1770_2845/index.htm |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
kershaw Marre du cheddar ! |
|
major_nikita |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Le 70-200/2.8 Sigma est à quelques poils de couilles de chameau près au même prix que le 70-200/4 Canon...
|
Erkul |
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 13:47:09 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
kokko8 Monde de Merde | cet objo est fabuleux.
Message cité 1 fois Message édité par kokko8 le 24-03-2006 à 13:57:09 --------------- Flickr |
Anathema Justice for all... |
|
fanou Une femme Barbara Gould | il est toujours aussi difficile à trouver le 70-200 f/4 ?
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Spyn |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 24-03-2006 à 14:00:00 |
Erkul |
Message cité 1 fois Message édité par Erkul le 24-03-2006 à 14:02:10 |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Erkul | miaouuuuu |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
major_nikita |
|
major_nikita |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fanou Une femme Barbara Gould | le 70-300 IS est moins cher et en plus il y a le cashback dessus --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
major_nikita |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 24-03-2006 à 14:13:07 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos |
major_nikita |
major_nikita |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça y est, Sat est touché par le syndrome zekiller, après le 50 macro, voila le 70-200f4 qui ve s'en aller
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |