| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 19:10:35 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! | 17mm ca fait 27 en num --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
fanou Une femme Barbara Gould |
Message édité par fanou le 11-03-2006 à 19:31:47 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
4bis |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | cest vrai --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
sausalito | Question toute bête (surement déjà évoquée dans les 461 pages de ce topic...)
|
SuperLobo Vivement les vacances | non, c'est pire |
tr3nt |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 23:21:42 ![]() ![]() |
taz_92 | Bonjour,
|
jumbo | Que pensez vous du piqué ?
Message cité 2 fois Message édité par jumbo le 12-03-2006 à 02:04:49 |
jumbo | C'est déjà fait !
Message édité par jumbo le 12-03-2006 à 02:16:29 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sausalito |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
sysedit_ -- :) -- |
Message cité 1 fois Message édité par sysedit_ le 12-03-2006 à 10:34:50 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
4bis |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jumbo | C'est le week end, il faut pas s'énerver comme ça...
|
4bis |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | le piqué sur une image en 800*600 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. | J'm'a gourru de photo. Désolé |
jumbo |
Message édité par jumbo le 12-03-2006 à 12:29:30 |
mahieu S+Ko | on voit bien ton nez et un de tes yeux (dans la pupille |
|
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
skf670 |
|
|
|
jeunejedi | Bon apres renseignement sur les GA ou TGA fixe et lumineux, il y a le tokina 17 f3.5 et tamron 14 f2.8 qui semblent bon, tres accessible, mais je sais pas encore si c dispo en monture EF |
alain H | Le Tamron est référencé chez ac-foto en monture Canon EF. |
alain H | ... et chez Digital Shopping aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |