| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 10:03:27 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Porta ey simple viewver qui sont gratuits sont exelents pour faire des galeries web.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre | faut que je m'en fasse un de site moi .... |
sysedit_ -- :) -- |
|
effisk 我不讲中文 |
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça vous dérangerais d'arreter de pourir ce topic. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre |
max111 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 13:56:47 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Normalement tout est annoncé le 21 février, va jettez un oeuil dans le topic rumeur, il y a un peu plus d'info (même si ce ne sont que des rumeurs) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
max111 | ah oui dans pas longtemps... :-/
|
Spyn |
|
Spyn |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pas d'Af, non, à mon avis économise un peu et prend un 18-50 2.8 ou un 10-20 11-18 ou 10-20.
Message édité par Poogz le 15-02-2006 à 17:19:45 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre | pis c'est un FD |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre | tu parles Charles |
|
Gnub | mhh, l'autofocus et le focus manuel électronique du 85 1.2 le handicape pas mal pour la photo de sport... Message édité par Gnub le 15-02-2006 à 18:43:48 |
sat 08 Team Haque-Barre | c'est vrai.... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Elle arrive bientot...... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Belgianpop | merci du renseignement des photos avec ce genre d'objectif sont elles visible qque part
|
Gnub | Mouais. Je vois pas ce que la pseudo version 2 de la photo avait de différent de la version actuelle |
sat 08 Team Haque-Barre | troll |
sat 08 Team Haque-Barre | troll |
Gnub |
|
|
max111 |
|
Belgianpop | pour des photos en salle que pensez vous de |
Gnub | Ben c'est un poil court |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Belgianpop | pour toi vers quel objectif faut-il allez pour un bon résultat |
max111 |
|
Gnub | le canon est plus léger mais plus voyant |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | la différence entre imported et USA, c'est que lUSA est garantie par canon US, pour l'autre c'est du grey market donc c'est plus aléatoire, mais ce sont les mêmes objo. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnub | Ah je ne sais pas, j'ai cru que tu souhaitais faire de la photo de rue, mais j'ai mal lu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |