| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 16:33:04 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | qu'est ce qu'il est doué ce Anath... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Shoine | Bonjour !
Message cité 2 fois Message édité par Shoine le 08-02-2006 à 17:04:03 |
pomcuite | Pas super à ce que j'ai entendu... |
am7 tadam | pas top du tout ce 75-300 effectivement. |
sat 08 Team Haque-Barre | qualité merdasse --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bird80 | C'est ce que j'ai fais ->70-300APO parce que pas trop de tunes et maintenant j'ai le 70-300IS c'est quand même mieux |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 18:28:59 ![]() ![]() |
Shoine | Merci à tous pour vos réponses, au moins c'est clair |
Shooter Cherche niche fiscale | Ma recette pour le flash : M, 400 ISO, 1/60, f/5.6, StoFen Omnibounce sur le Sigma et roule !
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | et pour les 5 autre %, tu utilise quoi? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
jumbo |
|
Shoine |
|
pta6293 | Bonjour à tous,
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Gnub |
|
pta6293 | Merci,
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein il arrivera a faire la map --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ArnoPaul | Bonjour !
Message cité 4 fois Message édité par ArnoPaul le 09-02-2006 à 08:41:02 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cybercap Ours véritable |
|
Alisteroid | Bon finalement j'ai changé d'avis, je m'acheterai bien un zomm grand angle partant de 18 ou 24 mm jusqu'a 100mm au moins, quels objectifs me conseilleriez vous ( 600 euros max) |
sysedit_ -- :) -- | Ne pas oublier que à 1.4 la PDC elle est pas très large. On arrive très facilement à avoir des photos floues, parce que la MAP a été faite sur une partie du visage qui est plus ou moins profonde que la partie du visage qu'on voulait nette. (et avec les viseurs de m*** qu'on a c'est pas super évident de voir la différence).
Message cité 1 fois Message édité par sysedit_ le 09-02-2006 à 08:40:55 |
Alisteroid | le sigma 28-105mm f2.8/4 aspherical vous en pensez quoi? |
GAS Wifi filaire© | C'est de la bouse --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Alisteroid |
|
Alisteroid | Canon EF 28-135mm f/3.5-5.6 IS USM 450 euros?? il ouvre pas bine grand pou le prix |
Alisteroid | Tamron AF 18-200mm f3.5-6.3 XR Di II LD Asp (IF) MACRO for Canon 350 euros
Message édité par Alisteroid le 09-02-2006 à 08:56:21 |
tr3nt |
|
Guigui |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Guigui | au tarif ac-foto :
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ArnoPaul |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | un flash ca peut servir avec tous les objectifs --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Anathema Justice for all... |
Message cité 3 fois Message édité par Anathema le 09-02-2006 à 11:33:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |