| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 31-01-2006 à 20:03:08 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 20:02:18 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Guigui |
au niveau poid ca joue pas mal non ?
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnub |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas énorme comme système
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | les 300f4, avec ou sans is ont, a peu de chose près, la meme taille --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Par moi |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 09:36:01 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu l'auras pas non plus |
sat 08 Team Haque-Barre | j'le veut pas --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 11:33:38 ![]() aujourd'hui je garde mon 100/400 L
|
sat 08 Team Haque-Barre | et demain ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il le vend. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est toshop |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 13:17:01 ![]() |
cybercap Ours véritable |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les pola circulaire, ça permet surtout de garder l'AF. |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
|
ezzz 23 | N'écoute pas ces branques. Prends un UV, tu le visses dès que tu sors ton objo de l'emballage. Au moins t'es tranquille. Un coup de griffe sur la lentille, c'est quand même vite arrivé --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Quelqu'un aurait par le plus grand des hazard tester ce genre de produit.
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 01-02-2006 à 15:52:44 |
Denio | N'écoute pas ces branques. Ne mets pas d'UV. A part topher des rallyes tous les week-ends ou prendre des photos d'un soudeur en plein travail, faut vraiment être polio pour rayer une lentille. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ezzz 23 |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Vous battez po les gars! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sans filtre j'aurais niqué mon objo dans les dunes, c'est sûr. Entre les chocs dans le 4x4 qui jouait au montagnes russes, au vent qui m'a envoyé plein de merde dans la gueule, au chauffeur qui m'a fait le coup de la sand shower, y'avait de quoi abîmer la lentille.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 01-02-2006 à 15:58:19 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ezzz 23 | UV, tu verras pas de différence. C'est psychologique --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gnub |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |