| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 10:06:26 ![]() ![]() |
aozora | moi aussi je veux un 10-22 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je peut te lacher mon 10-22 à 650 voila quoi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
aozora |
Message cité 2 fois Message édité par aozora le 07-01-2006 à 10:13:33 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
sirthomaslipton - |
Message cité 1 fois Message édité par sirthomaslipton le 07-01-2006 à 10:15:19 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Par contre un 35 en portrait, c'est pas l'idéal, il vaut mieux éviter le portrait sérré.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 10:19:09 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
|
|
sirthomaslipton - |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il est en quel Ø le pola du 17-35 ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sirthomaslipton - |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
aozora |
ledok |
|
aozora |
Message cité 2 fois Message édité par aozora le 07-01-2006 à 10:31:38 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 07-01-2006 à 10:32:09 |
|
aozora |
aozora |
|
aozora |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 20D 350D, même combat, coef de 1.6 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnub |
ledok | Si tu cherches un objectif portrait et paysage utilisable sur FF ça va finir par deux objos car avec un capteur x1.6 je vois pas, un 17/35 + un 50/1.8 ou 85/1.8 c'est peut-être la solution Message cité 1 fois Message édité par ledok le 07-01-2006 à 10:36:51 |
aozora |
aozora |
aozora |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Achete un bridge si tu veux pas changer d'objo. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ledok | Les 17-40 d'occas ça court pas les rues et en plus t'es pas sûr de tomber sur une bonne série avec un échange impossible, vu le prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |