| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 17:14:49 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CHubaca Couillon |
|
kokko8 Monde de Merde |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | non, c'etait oune metafol |
kokko8 Monde de Merde | c'étais beau!
--------------- Flickr |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | mais y'a une difference de qualite ? Uniquement du point de vue optique j'entends !!!
|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 21:13:38 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | On va te dire que le bokeh est plus beau sur le 1.4 mais à part ça...
--------------- Flickr |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
kokko8 Monde de Merde | C'est une excellent idée, prends le 1.4 et laisse moi diner avec ton amoureuse --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | certes !!!! |
kokko8 Monde de Merde |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c'est cela. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Beegee | Tiens, je regardais la section photo d'Amazon (c'est tout récent), et j'ai remarqué qu'ils vendent le 24-105 L à , ça me paraît pas très cher, c'est en gros 90 de moins qu'en Allemagne (TK.de / AC-FOTO), et les FDP sont gratuits :
Message édité par Beegee le 03-01-2006 à 09:43:49 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Et les 24 |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | le 24 1.4 je l'ai juste touché du doigt et le 85 mm c'est dans la wishlist |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Il était dessus |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
metalou | d'ailleur on attend une review |
_nicolas_ | pour les gens fortunés y a ça sur ibé qui se finit aujourd'hui :
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 03-01-2006 à 11:04:44 |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
_nicolas_ |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu trouve des 16-35 en très bon état à 900 et le 17-40 est aussi très bon et beaucoup moins cher dans ce range. |
sat 08 Team Haque-Barre | vais peut etre me payer un tit 10-22 Sigma moi Message édité par sat 08 le 03-01-2006 à 11:31:15 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu as quoi comme grand angle actuelement ? le 17-40 ? |
sat 08 Team Haque-Barre | le 17-35 du belge --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Bastian MAYWAYHIN!!! | ZE 17-35 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |