| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 10:08:53 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Uniquement sur les 17-40 Message édité par Poogz le 31-12-2005 à 10:14:52 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 31-12-2005 à 12:08:59 |
sirthomaslipton - |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 15:27:52 ![]() ![]() |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Bonsoir à tous et bonne année...
Message cité 2 fois Message édité par hagakure1978 le 01-01-2006 à 03:41:18 |
CHubaca Couillon | - ??? Zoom grand-angle compatible avec le 1D ??? ou focales fixes ??? <--- 17-40 f4 |
Xas Freshershist | Allez hop, question insolite de cette nouvelle année.
|
CHubaca Couillon | j'vois pas de zoom inférieur à 2.8 mais je ne vois pas non plus de limite technique qui l'empecherais |
Gnub | techniquement, rien ne l'empêche. En pratique, certains compacts munis de zooms ouvrent à 2.2, il me semble, du moins à la plus courte focale. |
Gnub | Angénieux fait un 28/70 F:2.6 |
Xas Freshershist | Il existe un 35 1.4. Un 50 1.4. Et un 85 1.4...
|
CHubaca Couillon |
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
CHubaca Couillon | je l'ai pas essayé, d'apres ce que j'ai lut il est moyen à pleine ouverture et plutot bon vers F8, autre défaut on ne peut pas y mettre de filtre classiques mais uniquement des gelatines ( adieu polarisant donc ) |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | OK merci |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2006 à 18:05:38 ![]() tiens j'ai une breve question , est ce qu'on peut monté un 18-55 du kit eos350D sur un EOS argentique ? meme vieu , genre EOS 100 ou EOS 30 ? |
CHubaca Couillon | non |
gringoo | je crois que non , les repères sont les blancs , les argentique sont rouges .
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CHubaca Couillon | enfin j'ai ouïe dire qu'en coupant la protubérance arriere avec une scie à métaux ça pouvais marcher mais perso je tenterais pas |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sur un 18-55 pour le fun, avec un max de vignetage, mais sur un 10-22 ce serait du gachis. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CHubaca Couillon | j'ai pas dis que j'avais entendu dire que ça pouvais marcher sur un 10-22 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça doit pouvoir marcher sur tous les ef-s mais vu le prix du 10-22, ça me ferai un peu mal de l'attaquer à la scie.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2006 à 19:20:13 ![]() Ok Ok .... bon ben d'accord .
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2006 à 19:20:22 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sauf erreur de ma part, les D30 D60 et 10D sont des boitiers dérivés de l'argentique avec les mirroirs et chambre qui vont avec et ça ne passe pas. Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 01-01-2006 à 19:36:48 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |