| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 10:12:15 ![]() ![]() |
sbucci2 | savez vous où on peut "tater" de l objectif canon sur toulouse ? surtout le 70-300 is
Message édité par sbucci2 le 30-12-2005 à 11:34:51 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
groux Intolérant au sans Gluten! | Petite question:
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 16:44:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 16:46:35 ![]()
|
sbucci2 | ca y j ai commandé mon canon 70-300 IS chez TD, mais il y a pas de suivi de commande, c'est bete.
|
Bou777 | c'est quel magazin td ? (je veux en acheter 1 aussi) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | technikdirekt.de --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 20:43:35 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La grosse différence est dans la construction métal pour le 1.4 et plastic pour le 1.8
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | En 50 macro, le sigma est LA ref, le canon ne fait pas non plus le rapport 1:1 (il lui faut des bagues alonge) alors que le sigma le fait --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnub |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour completer ce que dit gnub, les lentilles des objo actuels sont sufisament bien traitées pour qu'il n'y ait pas besoin de filtre UV. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le polarisant, il sert à polariser la lumière Message édité par Poogz le 30-12-2005 à 21:09:11 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tr3nt |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tant qu'a faire autant acheter un parsoleil pour la lentille frontale (chez sigma c'est fournis) c'est plus utile et efficace. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu parle des filtre cokin ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tr3nt |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
tr3nt |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | tu fais comment pour l'avoir a ce prix ? meme si je sais que la regle d'or est de ne pas devoiler ses sources !!! |
tr3nt |
|
Micmax Râleur de naissance. | Merde, j'ai paumé mes login et mdp sur SP. |
kryz | Quelle photo sur SP ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La NB de l'abris bus avec la pub chanel. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tr3nt |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | Ah ouais !!!La classe Trent quand meme. Le jour ou je fais des photos comme ca j'offre un magnum a benoit 17 moins 1 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | de champagne s'entend !!!! |
tr3nt |
|
kryz |
tr3nt |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Effectivement, tr3nt --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gnub | coup bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |