| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 11:45:18 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
ledok |
|
cooltwan |
kris-labs |
|
CHubaca Couillon |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 14:29:05 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
|
CHubaca Couillon |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
stylerzz | je suis un peu hs 1sec
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça doit pas etre mal, un équivalent 1350mm f4 mais 2400 quand même. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CHubaca Couillon | quelqu'un peut il me parler des AF du 85 1.8 et du 50 1.4 ? ils se valent ou bien ... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Demande à Sat, il vient d'avoir le 85 1.8, si il le sort de la boite, il pourra peut etre t'en parler. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Pour le 50mm f:1,4, je ne sais pas.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gnub |
stylerzz | vi j'avais remarque et heureusement vu le prix |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'espère que c'est stabilisé.... (1250mm --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Pour 2500 tu inclues l'appareil ? Message édité par raoul_volfoni le 27-12-2005 à 17:18:32 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Non l'appareil je l'ai deja ! C'est un EOS 30
Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 27-12-2005 à 17:35:38 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
tr3nt |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 27-12-2005 à 17:38:16 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Voila Trent, c'est fait !!! EH EH EH : y'a les gens qui ont la classe, et puis y'a les autres ! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | quelqu'un a essayé le sigma 28-70MM F2.8DG EX ? Avec quel boitier? |
CHubaca Couillon |
|
sat 08 Team Haque-Barre | en tout cas , de mes 1er essai , je le trouve assez nerveux le 85 1.8 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cooltwan | - 85 1.8 canon je l'ai, AF rapide et bien silencieux (plus rapide que le 50 1.4 mais un chouilla plus lent qu'un 300F4L ou 70-200 F2.8 L), piqué top, défaut principal map mini un peu longue faut pas mal de recul, avantage pour du portrait à 85 mm c'est plus leger qu'un 70-200@85mm Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 27-12-2005 à 19:04:30 |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |