| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 07:31:58 ![]() ![]() |
jumbo | On est d'accord ! |
cooltwan | à fond de zoom, pleine ouverture c'est quand meme pas le pied mais dans certains cas il marche bien |
bitoq |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Viens de recevoir mon objo sigma dg apo super macro II... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
greeeg |
|
galou551 | salut,les colis expédiés de chez TD sont livrés par transporteur ou par la posteq? j'attends mon 17-85 partis de chez eux mercredi et aujourd'hui rien !!! |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pourquoi ils appellent ca dg apo super macro II alors... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 14:52:40 ![]() ![]() |
bebertc For the swarm | probablement parce qu'il y a eu un super macro I... --------------- SC2 : bebertC/359 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha ok désolé j'avais pas saisi ta phrase d'avant... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bebertc For the swarm | c'est bien ça --------------- SC2 : bebertC/359 |
gabgab Une loi juste rend libre. |
|
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
fractoliv Un peu mais pas trop... |
--------------- http://blog.photographies-naturelles.fr/ |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
pomcuite |
|
talaron Voir, regarder, observer... |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
talaron Voir, regarder, observer... |
|
gabgab Une loi juste rend libre. |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le seul canon L qui fait de la macro c'est le 180mm, très performant mais pas facile à utiliser.
Message édité par Poogz le 18-12-2005 à 11:15:24 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. | Oooops ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Son tarif est aussi fort sympatique. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ramseys |
gabgab Une loi juste rend libre. | Je n'ai pas dis un 50 L macro mais un 50 1.8.... ! |
cybercap Ours véritable |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | On se fout peut etre de l'Af mais un 90mm ça peut servir à autre chose que de la macro. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 18-12-2005 à 17:45:08 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
leon93 |
big e | Tiens dans un Auchan près de chez moi il y a un sigma 800 f5,6 à 5690 euros...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |