| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
sbucci2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 10:00:42 ![]() ![]() |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | Je souhaite acheter pour remplacer mon sigma, un zoom grand angle. |
sat 08 Team Haque-Barre | je plussoie tout çà --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Black_Panther Problem Killer |
sat 08 Team Haque-Barre |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
sbucci2 |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 15:17:32 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour une fois, le sujet n'est pas centré. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre | crâmé oui mais pas centré --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 15:59:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2005 à 16:49:36 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre | hop --------------- Deuzepassimaldéjà. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
sat 08 Team Haque-Barre | merci --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sbucci2 | si justement, mais personne me dit ou je peux trouver un 70-300 IS USM neuf à moindre prix Message cité 1 fois Message édité par sbucci2 le 02-01-2006 à 08:57:19 |
sat 08 Team Haque-Barre | désolé , j'arrête mes conneries --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
bricocoman j'aime les modos | il est beau celui-là
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Toxin est ravi de son M42 aussi --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Il m'a convaincu de franchir le pas --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Gnub |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vu son prix il vaut mieux. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre | arrête tes perches aussi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
pacostef57 | |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
fred1408 http://defdef.free.fr/wordpres | Cela intéresse qqun un 85mm 1.8 EF USM de première main avec sa boîte à 350 ?
|
ramseys |
ramseys |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui c'est cher et il y a une section achat vente si tu veux vendre. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |