| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 11:01:12 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 07-12-2005 à 11:06:43 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bubs |
Message cité 1 fois Message édité par Bubs le 07-12-2005 à 12:28:16 --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je n'ai pas dit que je pensais que Canon allait arrêter de fabriquer les objectifs EF-S existants, j'ai dit que je pensais qu'il n'allaient pas en développer de nouveaux, ce qui n'est quand même pas la même chose. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
Message édité par sherlock_holmes le 07-12-2005 à 12:00:20 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Parce que ça coute beaucoup moins cher en capteur et boitier pour une qualité plus qu'acceptable. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fractoliv Un peu mais pas trop... | Je pense tout de même qu' a terme, il n' y aura plus que des full frames sur les reflex num.
--------------- http://blog.photographies-naturelles.fr/ |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | En entrée de gamme, c'est pas pour demain. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 13:14:03 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | Le 70-300mm IS à l'optique frontale qui tourne lorsque l'on zoom, mais en quoi est-ce que cela est un inconvenient ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Dans le cas ou tu utilise un filtre polarisant, ça modifie sont orientation et donc son effet. |
Beegee |
Bubs | Pourquoi EF-S ?
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
kokko8 Monde de Merde |
cybercap Ours véritable |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Au dela de l'AF, l'effet d'un pola varie suivant sa rotation, c'est pas un hazard si ils tournent. |
Beegee |
bjone Insert booze to continue | vi.
|
Julien31 |
Message cité 1 fois Message édité par Julien31 le 07-12-2005 à 16:14:26 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
damon007 Ont va voir c'quont peut faire |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nicklamor | reçu aujourd'hui de TD au sujet de mon 70-200 L f4.0, après 4 relances depuis ma commande du 05/11:
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 07-12-2005 à 17:49:37 |
Canby It's not a feature, it's a bug |
|
|
|
bjone Insert booze to continue | c'est noyel, ça part comme des petits pains |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2005 à 18:09:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2005 à 18:38:08 ![]() c'est quoi cette histoire le 140/420 a moins de 1000 us doll
|
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 07-12-2005 à 18:44:36 |
Black_Panther Problem Killer |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
webzeb |
Message édité par webzeb le 07-12-2005 à 21:05:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |