| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 15:03:23 ![]() ![]() |
galou551 | merci.je vais garder mon 18-50 ,en plus j'envisage de m'offrir le 70-200 f 4 l ,alors économie économie !! |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 10-11-2005 à 15:51:38 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
kalapyu Lapin cretin |
Message édité par kalapyu le 11-11-2005 à 17:01:18 |
bip_ux L'art de vivre |
|
Gnub |
bip_ux L'art de vivre |
|
Spyn | l'af est plus rapide sur le Canon 100-300 (ring usm) mais le Sigma est sans doute bien meilleur optiquement. |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 21:33:14 ![]() ![]() |
kalapyu Lapin cretin |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 11-11-2005 à 22:26:09 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Gnub |
|
korxx |
Message cité 1 fois Message édité par korxx le 11-11-2005 à 22:45:48 |
Micmax Râleur de naissance. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
korxx |
Message édité par korxx le 11-11-2005 à 22:36:16 |
maui | On s'amuse par ici |
maui |
|
bip_ux L'art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par bip_ux le 11-11-2005 à 22:54:59 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Deux ans d'autocensure c'est terrible à vivre Message cité 2 fois Message édité par jaguargorgone le 11-11-2005 à 23:29:53 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Groody Utilisez MES smileys § |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
ashram22 | kiki à un 135/2 ici ?
|
Gnub |
ashram22 |
|
Gnub | D'habitude, Paris. Mais je n'y reviens que dans un bon mois... si tu es dans le coin, ce sera avec plaisir |
ashram22 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
elhayat |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cooltwan | Salut pomcuite,
|
pomcuite | Ok merci colltwan, je vais aller y faire un tour ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |