| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
mostyk bzzzzzzz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 15:31:36 ![]() ![]() |
Spyn |
|
Aquineas2 Damoiseau | c'est la grande mode les TC, à chaque page on a quelqu'un qui veut en monter un sur son objectif...et à chaque fois , vu l'objectif, on répond que ca va donner de la soupe de pixel... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Julien31 | Bein ouais |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Spyn |
|
Julien31 |
Message édité par Julien31 le 07-11-2005 à 19:30:55 |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 19:47:08 ![]() ![]() |
Gnub |
dafl |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnub | ok, le sigma 70-300mm F4-5.6 APO DG Macro alors. C'est très simple |
Gnub |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
negblan Je suis neutre à 18% | Bonjour,
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein la fna te rembourse si ca te plait pas.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
Message cité 1 fois Message édité par sherlock_holmes le 08-11-2005 à 13:21:43 |
ledok | Cet après-midi je vais achaeter un reflex numérique et une optique à part, le sigma 18/50 2.8 EX c'est un bon choix ? il y a t'il une alternative dans la même gamme de prix ? |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | C'est un bon choix pour remplacer l'objectif d'origine maitenant, est ce que tu veux obligatoirement un range entre 18 et 50 ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ledok |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
pomcuite |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Moi je nettoie moi même, c'est pas la mort à faire et ça prend une minute, c'est pas non plus hors de prix quand on regarde le nombre de nettoyage par an. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Spyn |
|
SuperLobo Vivement les vacances | il doit vivre à Tahiti |
Spyn |
|
riderfou shoot or die ! |
|
kryz | pourquoi tu vends le 85 ???
Message édité par kryz le 08-11-2005 à 22:33:52 |
Spyn | pourquoi revendre un 100-400 ? on fait mieux en télé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |