| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
Message édité par Jp03 le 25-01-2023 à 19:25:03 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 13:29:06 ![]() ![]() |
david42fr | Ah mais j'ai un 28-75 aussi, c'est le range 75-100 qui fait un trou (mais est ce réellement problématique) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cartemere |
|
david42fr | Surtout sachant que ma pratique se limite essentiellement à du rugby pour le moment et que je n'utilisais que le 300!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
6uigu1 |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
6uigu1 | Achete |
Phil Diver | Quelle verson du 400 2.8 ? Vu le prix ce n'est pas le IS V2 |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 12:12:24 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 27-01-2023 à 17:14:31 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
lologuil |
--------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
ced510xe |
|
chin jo | Moui. Il y a plus de risque de perdre si il s'avère incompatible que sur un objo à 950 euros à mon avis. Je l'avais le 24-70 2.8 tamron mais revendu avec le 5dmkII sans avoir testé sur le R je crois. Je ne sais pas si ça marche bien. De manière générale, j'ai l'impression que les objo EF entrée/milieu de gamme sont invendables. Le public concerné a fondu, le reflex n'est plus du tout à la mode. Restent des passionnés qui sont déjà équipé et/ou cherchent mieux en neuf ou en occase. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 04-02-2023 à 10:51:57 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ced510xe |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chin jo | Rarement je crois. C'était plutôt pour R/RP. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
ced510xe |
|
cartemere | Comment c'est possible d'avoir une bague qui ne verrouille pas Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 08-02-2023 à 08:59:55 |
ced510xe |
Message cité 1 fois Message édité par ced510xe le 08-02-2023 à 12:13:18 |
cartemere | |
cartemere |
ced510xe |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ced510xe |
|
c'est du viltrox, pas vraiment réputé pour être durable ni assemblé de façon irréprochable ça ressemble à un problème de ressort fatigué, ton affaire Message cité 1 fois Message édité par randolf le 08-02-2023 à 22:42:27 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ced510xe |
|
|
Vynz101 | Oui, économies de bouts de chandelle pour voir éventuellement ton objectif s'écraser au sol... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Message édité par randolf le 09-02-2023 à 11:07:33 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Surtout que le Canon est quand même pas cher en comparaison des adaptateurs des autres constructeurs, c'est bien construit, en métal, et protégé tout-temps. |
ced510xe |
|
Vynz101 | 50€ de différence ce n'est pas rien, mais c'est toujours beaucoup moins cher qu'un objectif qui s'éclate sur le bitume! Pour moi ce n'est effectivement pas la même échelle, je ne peux pas racheter des objectifs. tout le temps, je ne suis qu'un petit amateur... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |