| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Vynz101 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 12:25:32 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cartemere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 22:48:23 ![]() ![]() |
Vynz101 | Moi j’hésite à remplacer mon Zeiss 21mm par un 16-35 f/2,8 II. Même poids, même taille de filtre, mais l’AF de mon R6 est plus véloce que mon 5D MkII. Pas sûr que la qualité soit la même, et le rendu de mes Zeiss est dur à retrouver… en plus la bascule va me coûter ! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
chin jo | Le 16-35 f/2.8, faut monter à la version III ; à priori le gap est important en qualité. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 15-01-2023 à 19:38:48 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Vynz101 |
Message édité par Vynz101 le 15-01-2023 à 21:48:02 --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 16-01-2023 à 13:36:18 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust | Vous y passerez TOUS au RF
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Vynz101 | J'ai failli craquer pour le 14-35 en décembre... bon prix+cashback+vente de mon 35 et mon 21 ça ne me coûtait pas si cher... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
cartemere | il est top le RF 14-35 f/4 |
david42fr | Hello Le Canon 100-400 4.5/5.6 v2 à 2k€ neuf, c'est une bonne affaire à votre avis? Je me tâte depuis un moment et les 500€ de remise Canon me pousse à commettre ce crime! Et quand je vois les occasions à 1600/1700.... Message édité par david42fr le 21-01-2023 à 10:02:15 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Où as-tu fait une telle affaire? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
avoir Can u help me occupy my brain? | Oui on veut savoir --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
david42fr | Comment s'explique la différence de tarif FR/CH? En plus, il y a une année de garantie supplémentaire! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
criquetbite | La TVA (8% au lieu de 20%), et sans doute plus de concurrence entre les magasins et marques (même en HT les prix peuvent être meilleurs que chez nous sur certaines références). |
david42fr |
Message édité par david42fr le 23-01-2023 à 10:57:34 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
david42fr | J'ai finalement craqué pour l'EF : le gap en prix pour le RF était trop important pour moi et surtout, je l'ai eu à 1700€ neuf!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cartemere |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
david42fr | Mon ministre des finances commence à se tendre un peu là Un 24-105/f4 ferait le job... Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 25-01-2023 à 12:46:43 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par Jp03 le 25-01-2023 à 19:25:03 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |