| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 16:42:10 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 26-09-2020 à 19:43:00 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
zerist | Pour ma curiosité personnelle, on peut mettre les objos en monture EF directement sur le R ? Ou il faut une bague d'adaptation ? --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
clements42 |
|
chin jo |
Je viens de réccupérer l'engin. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 26-09-2020 à 18:57:06 |
chin jo | Il y a le focus, certes, mais aussi le cadrage.
|
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 19:17:27 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
Message édité par Jp03 le 26-09-2020 à 20:19:34 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
clements42 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Y a le Sigma 100-400 C sinon, il est un poil moins lumineux mais le piqué est vraiment bon, la stab plutôt efficace, et il est pas cher |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
clements42 | Merci pour les retours. Du coup j'hésite entre le II qui pique dans tous les sens du terme ou le Sigma comme cité par masterpsx. |
chin jo | Il y a des années le II était passé à 1250 euros sur amazon.es
|
cartemere |
|
chin jo | "Bonjour |
clements42 |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
by cac World | J'avais été très content de la V1 du 100-400 jusqu'à ce que le roulement qui fait coulisser la pompe lâche...( problème récurent apparement sur la V1) tout le fut était rayé , les lentilles avaient bougé donc pas de sav possible ou alors ça me coutait les yeux de la tête ! Je l'ai vendu pour pièces.
Message édité par by cac le 02-10-2020 à 10:26:22 --------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Panini |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
by cac World | Ouais c'est clair que ça muscle bien ! mais bon pour du spotting ça peut faire lourd en fin de journée ! --------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
cartemere |
un 100mm macro 2.8 USM donne déjà d'excellents résultats, et est très abordable (dans les 300€ d'occasion) le TS-E est un autre domaine, avec une composition bien plus spécifique EDIT : il y a pas mal de clichés sur le topic dédié au 100mm macro : https://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 642_28.htm Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 14-10-2020 à 00:12:12 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Il faudrait savoir ce qu'elle estime pouvoir améliorer... Le top du top ça n'existe pas en photo car ça dépend des besoins du photographe. Elle n'a qu'à acheter un mp-e, beaucoup disent que c'est le "top du top" en macro --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | mpe pas adapté à la main levée à priori |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |