| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
moamatt banzaï !!! | Reprise du message précédent :
Je veux vraiment connaître ce qu'il y a de mieux puis de raisonnable et enfin de merdique... Plus tard, si le besoin s'en fait sentir je verrai pour un UGA... Merci ! Merci. --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 11:48:30 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 18-12-2016 à 12:48:14 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
wuger91 | J'ai eu le 15-85 et je m'en servait à 80 % du temps sinon le 70-200 à 15% et le 10-22 à 5%. |
nico_38 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Niveau intérieur et peu de recul, le 17-50 me convenait.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'aimerais bien qu'un pote achète un UGA pour essayer.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nico_38 | Un bon 600€ le Tamron --------------- |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 07:18:46 ![]() ![]() |
10-david Fouyouyou |
deniks | Pour le grand angle j'ai trouvé un petit prix!
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
deniks |
deniks | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 4642_1.htm
6uigu1 | Optiquement le 100 non L est un poil moins bon que le L mais il reste excellent
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | Au rapport 1:1 pas des masses, mais en proxy oui Message édité par 6uigu1 le 29-12-2016 à 11:18:15 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
deniks | 150 sur aps-c je suis pas sur que ce soit vraiment le top.
6uigu1 | @deniks Message édité par 6uigu1 le 29-12-2016 à 11:30:05 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | Le 100L est en plastique (pas le meme que celui du 50 1.8) mais je le trouve tres bien construit, il n'a pas de jeu et la bague de map est bien fluide --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | C'est ca, mais prends le 100L, tout le monde l'a il est top, c'est une valeur sure --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 29-12-2016 à 18:39:58 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
djlemon @LemonMBA | Bonjour,
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 23:42:28 ![]()
|
It_Connexion |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
nico_38 | 70-200 f/4 + doubleur ? C'est super sombre le f/8 et j'ai un doute que l'AF soit supporté du coup. --------------- |
Bastian MAYWAYHIN!!! | l'af ne fonctionne plus après f5.6 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sur les boitiers récents 1Dx, 5D III IV ça passe --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ça dépend du boîtier et du doubleur |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 05-01-2017 à 21:09:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |