| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 13:29:18 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! | surtout qu'il y en a un beau en vente dans la cat "achats/ventes" --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
mobby69 |
|
deniks |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Panini |
Le 15-85 est une belle bête à tout faire non ?
--------------- flickr |
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 23:45:08 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
moamatt banzaï !!! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nozdormu |
|
Jp03 In Cagole we trust |
deniks | https://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=17_s
deniks |
Message édité par deniks le 15-12-2016 à 18:28:02 --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
Opendtc | 200 c'est un bon prix. C'est une très bonne optique si on arrive à maitriser la disto et les déconvenues de cadrages que ça peut apporter. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
moamatt banzaï !!! |
deniks |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
deniks | Ah! Ok donc avec un 100℅ tu vois les merde sur le tour... --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
deniks |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Opendtc |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 15-12-2016 à 22:40:06 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 16-12-2016 à 15:35:10 |
deniks |
Message édité par deniks le 16-12-2016 à 15:46:42 --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 18-12-2016 à 11:41:19 |
nico_38 | Pourquoi ne pas prendre un UGA en complément? (10-22 Canon, 11-16 Tokina...) --------------- |
major_nikita |
|
moamatt banzaï !!! |
Je veux vraiment connaître ce qu'il y a de mieux puis de raisonnable et enfin de merdique... Plus tard, si le besoin s'en fait sentir je verrai pour un UGA... Merci ! Merci. --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |