| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 14:53:46 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Pingoa | J'ai du front et du back, concrètement je fais 3 fois la même photo en refaisant la MAP à chaque fois pour en avoir une bonne Message édité par Pingoa le 27-10-2016 à 16:16:12 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nico_38 | C'est bien l'objectif qui a un problème, pas l'utilisateur? --------------- |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Pingoa | J'ai un 5D3 également et même en conditions de test je reproduis le problème, testé sur le coli central, le centre du coli central et coli central + 4 adjacents... j'vois mal comment ça pourrait venir du user --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Nozdormu |
|
tri-x | Petite question, j'ai un 100mm 2.8l is usm, est ce que cela m'apporterait quelquechose d'investir dans un 180mm tamron, mis à part l'éloignement avec le sujet ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 22:51:30 ![]() ![]() |
tri-x | Oui et pour compléter mon set d'objectifs, pour le moment j'ai le 40mm 2.8 stm, le 100 2.8l et je cherche le suivant, toujours pour de la macro et un peu d'animalier. |
Jp03 In Cagole we trust |
Si tu vas sur le topic dédié, tu verras qq "macro" de libellules Très bon rapport Q/P pour l'animalier, en tous cas Message édité par Jp03 le 29-10-2016 à 11:56:17 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
deniks |
david42fr | J'ai le Sigma à vendre si intéressé --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
david42fr | Lien en signature, 70-200/2.8 APO HSM EX
Message édité par david42fr le 29-10-2016 à 15:31:50 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
webzeb | Après un premier contact mitigé, j'ai redonné une chance au Samyang 135 mm f/2.0 ED UMC : pu****, la qualité optique de ce caillou ! |
nico_38 |
webzeb |
|
major_nikita |
|
jeannoo | Merci pour ton avis. En plus j'ai peur que ça ne soit pas très fonctionnel car l'objectif est très lourd !
|
n@thou Scandinavie ♥ | Le poids tu peux t'y faire. Mais ce range batard, ça, ça va être handicapant. Le prix devrait finir par t'orienter vers le bon choix |
jeannoo |
jeannoo |
nikos69 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
deniks | 24-70 te permettras de passer sur du FF si tu le sens bien un jour...
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
Yeroglyf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nozdormu | Perso j'avais fait le passage au 17-55 2.8 et j'avais trouvé utile le changement |
cartemere |
|
nico_38 | Le 17-50 Tamron est bon, par contre l'autofocus raaaaaame.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |