| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
nico_38 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 20:58:08 ![]() ![]() |
Opendtc | Il n'est pas compatible FF, il est compatible apsc. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
cartemere |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 15:07:34 ![]() ![]() |
Vynz101 | Tout dépend de ton usage... pour moi c'est un peu trop long pour du tout venant et trop court pour du portrait, trop fermé sur APS-C, le 50 pouvant a contrario être une bonne base pour le portrait. --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | Essaie de traiter tes photos (passage en Raw) par exemple. Souvent ça permet de sublimer une image en la rendant plus fidèle à ce que tu as vu.
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 |
major_nikita |
|
major_nikita |
|
Vynz101 | Un 10-18, un 35 et un 85, tu fais de tout sur APS-C comme ça! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
major_nikita |
Message cité 1 fois Message édité par major_nikita le 07-11-2016 à 07:46:52 |
Vynz101 | En fait les montures EF (full frame) sont aussi compatibles EF-S (APS-C), ce qui explique pourquoi ce caillou très bon sur 24x36 puisse s'adapter sur un 550D par exemple.
Vynz101 | Les EF-S ne sont PAS compatibles EF, ils sont réservés aux petits capteurs... c'est une monture récente puisqu'apparue en 2003!
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
Panini |
La focale fixe en gymnase, tu rates pas mal d'occases si tu peux pas bouger. --------------- flickr |
major_nikita |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 09-11-2016 à 12:32:45 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Toxin est un peu sec dans ces propos, mais sur le fond il n'a pas tout à fait tord, le rapport IL/EV/STOP Diaph fait partie des bases (même si j'en connais plein qui ne savent pas pourquoi et ça ne les dérange pas pour faire de chouettes photos --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
major_nikita |
|
cartemere | parce que la réponse est plus complexe qu'un oui ou non (range tout ça) PS : f/2 vs f/2.8, c'est 1 stop de gain, pas 2 Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 09-11-2016 à 19:48:31 |
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 09-11-2016 à 19:53:05 |
major_nikita |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |