| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 18:09:37 ![]() ![]() |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Message cité 1 fois Message édité par Infinity4D le 07-10-2016 à 10:55:22 |
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
david42fr | Question n'ayant rien à voir avec un achat : comment vous faites sécher vos objectifs après une séance sous la pluie? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Styx0 Aware, abware ! | pas de séance sous la pluie (forte ou qui mouille) car le risque c'est aussi pour ton boitier Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 07-10-2016 à 11:45:03 --------------- Galerie Photo (Canon) |
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
david42fr | Pas facile de ne pas avoir de séance sous la pluie quand la principale utilisation est de la photo de rugby --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dimidimi | je croise les doigt car j'ai pas la serie 1d
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
CRBR serial editor |
vous vous privez de sacrées experiences photographique les gars ! orage, pluie, vague d'eau salé ... avec 6d et 17/40 (j'ai mis un CR dans le topac de ce "fragile" boitier) et zozio sous la pluie avec 6d+300f4L J'ai une house plastique pour la pluie; Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 07-10-2016 à 13:52:26 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 13:51:31 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
CRBR serial editor | yep, c'est ça ! sinon bah ... sur que ça enferme l'humidité ambiante (testé en bretonnie) , mais c'est le temps de la sortie, pour protéger de la grosse pluie. les sachets de silicat, j'avais acheté ça sur aliexpress: https://www.aliexpress.com/snapshot [...] 0832042780 Message édité par CRBR le 07-10-2016 à 14:20:45 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
david42fr | Allez hop commandés les 2 sur Amazon!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
deniks |
5D3 + EF40 STM Message édité par deniks le 07-10-2016 à 14:48:27 --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | T'es forcément obligé d'avoir un bouzin STM ?
|
deniks | Pour avoir utilisé du stm je trouve ça plus rapide et fluide que du usm le son de la cam reste une blague --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 18:05:53 ![]()
|
david42fr | Bah plutôt que de les transformer en presse papier... c'est mieux non? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 21:50:07 ![]() |
nico_38 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 14:09:35 ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | drycabinet si utilisation courante sous la pluie. 0 soucis.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 20:51:08 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
skf670 | Test du 16-35/2.8L III
Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 24-10-2016 à 09:55:11 |
nico_38 |
--------------- |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
wuger91 | Bonjour, Je vends mon 70D, un Canon EFS 10-22 et un Canon EFS IS 15-85 suite au passage au plein format http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par wuger91 le 23-10-2016 à 16:45:31 |
nico_38 |
Nozdormu |
|
nebulamermaid |
|
nico_38 | Les deux ouais. --------------- |
nebulamermaid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |