| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 09:33:23 ![]() ![]() |
skf670 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Certes mais tous les 5D3 ne sont pas identiques.
skf670 | Il faut faire comment pour bien tester ?
|
skf670 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Tu peux tester déjà sur une règle que tu mets à 45°.
skf670 |
Ok. J'emmène une règle alors !!! Et c'est bien à la distance mini de map que je fais mes tests c'est ça ? Message édité par skf670 le 23-09-2016 à 10:02:52 |
skf670 | Aucun micro-ajustement à effectuer, la map à f/1.2 tombe pile-poil !!! |
Opendtc | Mais il soulage ton porte feuille --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Micmax Râleur de naissance. | |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 12:23:58 ![]() ![]() |
deniks | demande à krilo il en cherche un ^^
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
nico_38 |
--------------- |
deniks | J'ai lu un peu vite
Micmax Râleur de naissance. | En fait, j'aimerais estimer si le prix de la révision peut être intégré dans le prix de vente et donc apporter un plus par rapport à la cote de l'occase. Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 29-09-2016 à 18:30:58 |
deniks |
Micmax Râleur de naissance. | Bon, MySAV http://www.sav-canon.fr/eos-paris.html propose un forfait "check-up" à 42 € ttc.
Ça me semble intéressant. Et ça permet de justifier un prix de revente un peu au dessus de la cote. Message édité par Micmax le 01-10-2016 à 07:30:10 |
Ekath | Hello, --------------- Topic vente |
nico_38 | C'est son prix. J'avais eu le mien à 40€ en mains propres. --------------- |
deniks |
nikos69 | M'enfin, t'as 3 boîtiers, pas besoin de changer d'objo |
rouergue |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Opendtc | Il faut l'acheter ce 35:2is, pas la peine de réfléchir --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
n@thou Scandinavie ♥ |
Sur 6D également. Message cité 1 fois Message édité par n@thou le 04-10-2016 à 14:07:17 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
major_nikita | Salut, je voulais commander des filtre pour faire des couché de soleil.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
major_nikita |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Opendtc |
Message édité par Opendtc le 04-10-2016 à 17:13:21 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Saalut, |
The Panda ... | Je dirais 990€ fdpin |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Cet Abus |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |